Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RAMONA [ex CATALINA ex VV] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 073

    Par défaut

    Citation Posté par sirio1 Voir le message
    Serait ce une brune à frange en chiens, visage de grenouille , poitrine un peu tombante , qqs tatoos , qui est souvent avec Dia ou Danila
    Exactement.

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 050

    Par défaut ?????

    Serait ce une brune à frange en chiens, visage de grenouille , poitrine un peu tombante , qqs tatoos , qui est souvent avec Dia ou Danila

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    RAMONA [ex CATALINA ex VV] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - anglais 7/10
    Age : 20-22 ans
    Visage : très belle, yeux verts
    Cheveux : brune avec mèches châtains, en queue de cheval.
    Taille : 1m70
    Poitrine : B+/C splendide naturelle, bien fermes et lourds, en poire
    Silhouette / corps : superbe, élancée avec longues jambes et belle cambrure, pulpeuse sans être grosse, peau bronzée douce et ferme
    Tatouages - Piercings : taouage sur le côté droit de l'abdomen
    Fellation : 10/10 exceptionnelle avec deep throat
    Cunni : oui, très belle chatte, mais refuse doigtage
    Embrasse (oui- non) : oui, goulûment, fantastique
    Autres caractéristiques : corps exceptionnel très pulpeuse, top-less en salle, beau visage, gentille et travailleuse.

    Session à la VV samedi 23 avril - 1h -75€ .

    En sortant de session avec la russe Jacqueline, je vois une nouvelle jolie qui visite le club habillée en civil avec Tommeck, je la reluque de haut en bas et je l'accroche radar.

    Elle réapparait 1h30 plus tard au bar fumeur, super sexy et top-less, Alej et moi analysons les forces en présence.

    Je la booke direct, je serai son 1er client, je lui montre donc le fonctionnement du club et lui présente toutes les chambres n° par n°.

    Catalina nous vient d'Autriche, d'un FKK viennois (qui n'est pas le GT), puis en arrivant en Allemagne la semaine dernière, elle a essayé le PHG quelques jours avant d'atterir à la VV.

    Tout de suite mise à l'aise par mon bagou , elle a bien sûr vu qu'elle n'avait pas affaire à un touriste lambda ...est-ce pour cela qu'elle m'a offert une prestation exceptionnelle ?!

    Toujours est-il que ce fut exceptionnel, elle s'est donné à fond, GFE et PSE à la fois, des regards complices, des roulages de pelles d'amoureuse, une fellation d'anthologie avec des Deep Throat fantastiques toutes les 10 secondes, des cravates de notaires avec ses seins fabuleux et bien lourds, une baise intense et passionnée où elle fut très travailleuse et sportive, tout en roulant des pelles goulûes...extraordinaire !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité