Connexion
Youppie webcam confinement    Dreams    https://bunniz.be/

Discussion : Charleroi : MISS CHARLEROI (jeune brune) & sa copine (mature enrobée)

1. #

Par défaut WTF

Voilà je viens de tomber sur le fil donc je met mon éval.
    J ai rencontré les 2 filles fin janvier.
    Elles demandaient de contacter par SMS. Après minimum 20 messages je commence a voir le bout du tunnel. Je lui dis que je suis a Charleroi vers 13h pour voir si elle travaille déjà. Elle me dit aucun souci viens.
    J'arrive là à l'heure ne trouvant pas la sonnette je l appelle, elle me répond t'es où? (en bas pardi) 10min plus tard elle vient m'ouvrir (la vieille!) en me disant que sa copine est en haut... Je la suis en haut et là j entre dans un studio 2pieces (cuisine, chambre, salle a manger, salon tout en un) un bordel monstre. Et la dans un coin la jeune en train de dormir....
    Étant en plus allergique aux chats je préfère ne pas trop m attarder... Donc je dis qu'au lieu du complet, je vais plutôt me limiter à la fellation.
    Alors la plus âgée me dit 'bon ben je vais la faire moi'. Je lui demande pourquoi. Elle me dit que cest sa spécialité et que la jeune vient de se réveiller.
    J accepte a contre-coeur donc elle m,assied sur un vieux canapé et commence à me sucer. Pendant ce temps-la, la jeune se réveille complètement et vient s'asseoir sur le canapé aussi et commence une partie de snake sur son gsm...normal quoi
    Je me force donc à vite cracher la sauce et partir vite fait...

Lieu: 2/10
    Fellation : 6/10 ( rien d'exceptionnel)

2. #

Par défaut

ai essayé de la contacter hier find e journée et ême topo, quand je lui parles de l'annonce elle raccroche... jeune et bête dit on parfois .....

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MissCharleroi92

hello tout le monde,

quelqu'un a déjà rencontré cette jeune fille ?

http://quicherchetrouve.be/index.php...ge=5&id=225416

elle annonce souvent des prix vraiment attractifs, et meme avec une copine à 100 euros une heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité