Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    

Discussion : Bruxelles, avenue Louise : les récits de vos virées

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    400

    Par défaut

    Samedi soir, vers minuit, j'ai fait un petit tour à pied dans l'avenue Louise par curiosité . Du métro Louise jusqu'à Vleurgat, trottoir côté est, j'ai vu quatre oursonnes brunes dont une qui sortait du lot.

    Au retour, après un passage au club Select (rue Defacqz) où il y avait seulement trois entraîneuses en activité, je suis tombé, cette fois-ci côté ouest de l'avenue Louise (près de la rue de Florence), sur une belle asphalteuse, la trentaine je crois, assez fine, à la longue chevelure blonde décolorée et aux yeux bleus. Elle parlait bien français et je n'ai pas décelé d'accent. Quand je lui ai demandé son prénom, elle a eu une drôle de réaction et m'a répondu "Ah, ok, Louise...".

    Voilà, c'était juste pour partager ces quelques petites infos .

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Posté par balladin2 Voir le message
    En voiture la pipe nature ou alors supplément de 50€ pour pipe nature ?
    En voiture

Connectez-vous pour lire les 419 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    23

    Bruxelles, avenue Louise : les récits de vos virées

    MARISA

    Hier dans la nuit j'ai fait un stop à l'avenue Louise - je suis arrivé vers 00h30 et là aucune fille dans les deux sens. Il semble que les filles débarquent vers 01h30 La proposition généale (plusieurs filles 50 dans la voiture et 100 à l'hotel) J'ai finallement trouvé "chaussure à mon pied" mince, 160 cm, visage fin, bonnet A et très joli petit cul recouvert d'une petite jupe. La proposition de 50 c'est pour le complet (l'amour dans la voiture) pour 40 elles font uniquement la pipe. Je choisis la version à 50 et fais grimper la petite dans la mers et elle me conduit dans un arrière d'immeuble - tranquille quoi - j'ai de la chance car elle me dira après que pour les clients douteux, elle reste dans la rue avec la portière entre-ouverte (bonjour l'intimité). L'amour dans la voiture je l'avais plus fait depuis un certain temps (au moins trois ans) et me demandais comme elle allait s'y prendre ? Je la paye, elle enlève ses collants et culotte me demande de baisser le pantalon et jusque mi-cuisse - elle commence par une fellation (avec) que je demande d'appuyer ce qu'elle fait immédiatement durant la pipe je lui caresse les fesses et les nichons (petits), puis elle monte à califourchon (j'aime se mot) sur moi et termine avec une bonne prestance le travaill commencé.
    L'autre jour j''avais vu une fille noir de peau - style un peu tigresse - je pense qu'il y a moyen de trouver des "occasionelles" dans le quartirer. A plus
    Je préfère aller à av. louise que dans les rues du bas de la ville...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité