Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : Bruxelles, avenue Louise : les récits de vos virées

  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Localisation
    Mechelen
    Messages
    61

    Par défaut

    Vu Milena (rue faider)
    Très bon moment gfe.
    Fel. nature avec moi.
    Elle adore le cunni et en redemande (je confirme qu’elle ne simule pas)
    Recidive : oui

  2. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    26

    Par défaut

    J’ai récemment testé pour la première fois les prestations sur l’avenue.
    Après un repérage je me lance avec une fille près du ibis.
    Je ne suis plus sûre si elle disait s’appelait Elena ou Milena. Albanaise brune skinny très bien foutue.
    les prix: 50€ en voiture 130€ à l’hôtel.
    on est allé à l’hôtel. Je pensais que le prix de la chambre était compris mais en fait non donc 30€ en plus.
    On ne peut pas toucher son intimité. Très mécanique et pro.
    au final c’est cher pour ce que c’est de mon point de vue

Connectez-vous pour lire les 435 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    23

    Bruxelles, avenue Louise : les récits de vos virées

    MARISA

    Hier dans la nuit j'ai fait un stop à l'avenue Louise - je suis arrivé vers 00h30 et là aucune fille dans les deux sens. Il semble que les filles débarquent vers 01h30 La proposition généale (plusieurs filles 50 dans la voiture et 100 à l'hotel) J'ai finallement trouvé "chaussure à mon pied" mince, 160 cm, visage fin, bonnet A et très joli petit cul recouvert d'une petite jupe. La proposition de 50 c'est pour le complet (l'amour dans la voiture) pour 40 elles font uniquement la pipe. Je choisis la version à 50 et fais grimper la petite dans la mers et elle me conduit dans un arrière d'immeuble - tranquille quoi - j'ai de la chance car elle me dira après que pour les clients douteux, elle reste dans la rue avec la portière entre-ouverte (bonjour l'intimité). L'amour dans la voiture je l'avais plus fait depuis un certain temps (au moins trois ans) et me demandais comme elle allait s'y prendre ? Je la paye, elle enlève ses collants et culotte me demande de baisser le pantalon et jusque mi-cuisse - elle commence par une fellation (avec) que je demande d'appuyer ce qu'elle fait immédiatement durant la pipe je lui caresse les fesses et les nichons (petits), puis elle monte à califourchon (j'aime se mot) sur moi et termine avec une bonne prestance le travaill commencé.
    L'autre jour j''avais vu une fille noir de peau - style un peu tigresse - je pense qu'il y a moyen de trouver des "occasionelles" dans le quartirer. A plus
    Je préfère aller à av. louise que dans les rues du bas de la ville...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité