Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Doetinchem : Roerstraat (quartier rouge)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    7

    Par défaut Doetinchem

    Citation Posté par whynot Voir le message
    bravo camilero ! Mon ev a déjà 2 ans et pourtant tu es le seul à avoir tenté l'expérience.
    Il est vrai que Doetinchem n'est pas forcément la ville où l'on va facilement mais quand on est aux Pays Bas avec l'intention de faire une virée FKK en N-R-Westfalen ça fait une petite halte sympa pour se dégourdir les ... jambes
    c’était ma première expérience dans ce genre d’établissement grâce a ton commentaire et je ne suis vraiment pas déçu
    je ne sais pas si il y d'autre établissement de ce genre mais je recommande fortement pour ceux qui passerais dans la region

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut

    bravo camilero ! Mon ev a déjà 2 ans et pourtant tu es le seul à avoir tenté l'expérience.
    Il est vrai que Doetinchem n'est pas forcément la ville où l'on va facilement mais quand on est aux Pays Bas avec l'intention de faire une virée FKK en N-R-Westfalen ça fait une petite halte sympa pour se dégourdir les ... jambes

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Doetinchem : Roerstraat (quartier rouge)

    PAYS BAS
    Doetinchem
    Roerstraat 17

    Dernière étape avant l'Allemagne. Je trouve la Roerstraat sans problème mais je ne trouve pas de RLD n'ayant pas à ce moment là connaissance du numéro. En fait ce RLD est quasiment invisible.

    Il se trouve dans une grande bâtisse sans néons rouges ou repère classique, au milieu de cette zone industrielle et pourrait tout aussi bien être un entrepôt de matériel HiFi ou un marchand de meubles. Pourtant il était simplement devant moi au bout de la première partie de la rue qui finit en "T".

    A l'entrée il y a une grande enseigne avec le mot "ESCAPE". C'est tout mais c'est là. On entre et on se range dans un grand parking macadamé.
    L'entrée est indiquée par le signe "Ingang".

    A l'intérieur grosse et bonne surprise. On dirait un Laufhaus allemand d'une propreté absolument impeccable. Je fais le tour du rez du chaussée, entièrement carrelé, qui comprend une vingtaine de vitrines. Au centre 4 chambres entourées de 2 escaliers permettant d'accéder au 1-er étage où se trouvent autant de chambres.

    Filles plutôt pas mal mais peu nombreuses en ce milieu d'après midi.

    Pour vérifier que tout est effectivement propre je passe aux toilettes. C'est nickel, là encore entièrement carrelé : on y piqueniquerait presque. Ça ressemble un peu au Laufhaus 26 de Duisburg qui lui est entièrement de plain pied.

    Prix : 30 eur le F+S.

    Plan des chambres :
    http://www.hookers.nl/adimg/97/doetinchem.gif

    Récit complet de ma tournée pascale d'avril 2011 ici :

    https://youppie.net/showpost.php?p=428678&postcount=1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité