Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mali : un fermier australien agressé et volé suite à une rencontre sur internet.

  1. #


    Gillette Guest

    Et la malle du colonel !

    Au début des années 2000, il y a aussi eu l'histoire du type dont le père, colonel dans une armée de pays africain, avait été tué en laissant un trésor de plusieurs centaines de milliers de $ dans une malle qu'il fallait récupérer pour faire transiter l'argent dans des circuits bancaires internationaux. Pour les séides d'Indiana Jones. Et encore d'autres histoires drôles: https://youppie.net/showpost.php?p=158380&postcount=77.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut

    Trop drôle, il devrait savoir que les bombes de l'est n'iraient JAMAIS mettre les pieds dans ce genre de pays. D'ailleurs aucune femme russe ne se déplacera en dehors de son pays pour rencontrer un inconnu.
    Je crois que la réputation de crocodile dundee vient d'en prendre un sacré coup car avant il n'aurait pasété impressionné par une simple machette.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Belgique (entre Namur et Charleroi)
    Messages
    349

    Par défaut Mali : un fermier australien agressé et volé suite à une rencontre sur internet.

    Un fermier d'Hoyleton, petite ville du sud de l'Australie, qui recherchait l'amour sur internet a frôlé la mort au Mali avant de retourner chez lui bredouille, mais heureux d'être en vie.

    Desmond Gregor, 56 ans, est rentré dimanche soir en Australie en provenance de Bamako où, parti chercher une belle fiancée russe, il s'est fait enlever, a été séquestré, menacé et battu avec une machette, avant de se faire voler tout son argent. Il était allé au Mali retrouver Natacha, rencontrée sur internet, qui lui avait donné rendez-vous à Bamako et lui promettait une dot de 100.000 dollars en or. C'est en fait une rançon de 100.000 dollars que ses ravisseurs ont exigé et qu'il n'avait pas de quoi payer.

    Desmond Gregor a été enfermé dans un appartement de Bamako pendant 12 jours après avoir été enlevé par plusieurs hommes dès son arrivée au Mali, le 27 juillet. Sa famille en Australie s'est doutée qu'il y avait un problème quand plusieurs de ses membres ont reçu des courriers électroniques réclamant de l'argent.

    Il a été sauvé par les policiers australiens et maliens qui ont envoyé aux ravisseurs un message leur indiquant que leur prisonnier devait chercher de l'argent à l'ambassade du Canada à Bamako. Les bandits se sont enfuis avec ses cartes de crédit et tout l'argent qu'il avait sur lui, soit 572 dollars américains. (belga)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité