Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : lovegangbang [fin d'activité]

1. #

Par défaut

Bonne Route Eric.
    C'était un plaisir de vous rencontrer et de passer quelques soirées en votre compagnie. Votre organisation va me manquer ...
    D.

2. #

Par défaut

ouais c'est vendu...

Eric au clavier je me suis réactivé un vieux profil pour vous repondre

alors pour répondre a tous... Sweet lolly ma simplement planté elle a changé d'avis ...

c'est redlight qui a repris le nom de domaine pour le trafic (15.000 a 20.000 visite par mois minimum)

le coté no capote ... faut ouvrir les yeux les francophone il y a des centaines de GB no capote en Allemagne et plus près en flandre tous les mois et ce depuis des années et des années, google "AO gangbang agenda" ou "bare gangbang" vous serez surpris Les tests rapide son reconnu quasi partout vendu en pharmacie au USA etc...

coté tarif revenons sur terre c'est du business et organiser pro ca prend un temps fous sachant que 50% des resa ne vienne pas sans prévenir et que la majorité du fric va au filles ....il est arrivé d'avoir 3 mec a un GB et devoir ajouter de ma poche pour payer la filles il faut bien compenser par un tarif suffisant surtout si on organise dans un lieux luxe et pas dans un 2 piece avec un matelas a terre et 3 chips qui se batte en duel ;-) ceci est valable pour tous les organisateurs bien sur.

voila c'est donc fini ....

bonne continuation a tous

Connectez-vous pour lire les 139 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : lovegangbang [fin d'activité]

J'enfonce surement une porte ouverte pour les oursons, mais,
    pour les nouveaux venus sur le site il y a :

http://www.lovegangbang.be

rubrique : annonce

ou il y a de bonnes petites parties qui sont annoncées

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité