Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Superencontre.com

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    176

    Par défaut

    Avez vous des techniques pour vos photos sur les sites de rencontre quand on est en couple ? svp

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut

    2 anecdotes récentes à propos des rencontres sur ce site.
    Surprises, surprises...

    Une nana que je connais d'un petit village à côté, ça va mal dans son couple, elle fantasme mais ne sautera jamais le pas pour ne pas perdre les avantages matériels attachés à sa situation.

    Une autre que je connais depuis 2 ans sur OVS avec qui j'ai fait beaucoup de sorties, elle en fait au moins 3 par semaines et tout le weekend quand les 3 enfants sont chez le père. A placé la barre tellement haut concernant l'aspect physique et le statut socioprofessionnel de l'homme idéal que je doute qu'il soit sur cette planète..

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    708

    Superencontre.com

    Salut à tous!
    Je ne résiste pas à vous raconter ce qu'il vient de m arriver!
    Dans ma bal, je reçois une invitation à rejoindre ce site, et ce gratuitement pour un an, car il s'avérerait que j'aurasse gagné à un tirage au sort!
    Moi qui ne gagne jamais rien, je me me méfie!.........
    Puis je me dis, qui ne tente rien n a rien!!! etc etc
    Paulo aussi me dit allez vas y, tu n as rien à perdre que 10 minutes, c tout!!!
    Ah ce Paulo...
    Donc, j y va!
    Je m inscris, c'est gratuit
    Puis le me déconnecte,
    J en oublie même de m'être inscrit! Or le lendemain dans ma Bal, plusieurs messages, je n y crois toujours pas, et y retourne, et Là!!!
    9 messages, tous aussi charmant que les autres, (les messages pas toutes les meufs), m'enfin faut pas rêver non plus
    Il y a en 2 qui me plaisent
    Je réponds
    elle me réponds
    Je donne mon tel et......................
    Ben la suite, elle a quitté mon lit ce matin!!!
    Donc...à vous de voir
    l 'adresse
    superencontre.com
    Attention il y a beaucoup de pub sur ce site, et aussi bcp de femmes qui sont aussi sur Meetic
    Voili voiloou
    Pace é Salute
    Santucci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité