Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : A-HUI (brune mince - trentenaire aux cheveux longs)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    A Hui est toujours ma préférée. Je la vois régulièrement mais ne postee pas sur les rencontres pour ne pas me répéter. Toujours aussi parfaite dans la relation, sexe et tendresse.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    1

    adorable

    Adorable A-Hui... Ma Chinoise préférée!
    Elle a une chambre bien tranquille et très propre près de Père Lachaise, au rez-de-chaussée.
    Je crois qu'elle n'est plus trentenaire, mais qu'importe: elle est belle, douce, sexy et prend le temps pour vous donner du bonheur.
    Elle a de la classe; soyez respectueux avec elle, Messieurs!
    Si j'habitais à Paris, j'irais la voir toutes les semaines.

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    455

    Belleville : A-HUI (brune mince - trentenaire aux cheveux longs)

    Après plusieurs aller et retour sur le boulevard et l'esplanade, je reviens vers une jeune femme souriante, taille moyenne mince la trentaine environ. Elle n'est pas désagréable de visage, bien au contraire, vêtue d'un pantalon serré noir et d'un cardigan vieux rose. Elle est en France depuis peu, ne parle pas français et très peu l'anglais. Après négociation à 40 euros, je la suis à distance jusqu'au métro Ménilmontant. En réalité, elle occupe la chambre d'une copine, elle, elle réside plus loin.
    Arrivé dans la chambre, la copine libère la place le temps de la prestation. Ah Hui, c'est son nom, me voyant transpirant avec la chaleur et la montée des 3 étages, m'a essuyé le visage avec une lingette parfumée puis a déposé un baiser sur mes lèvres en riant. Elle a alors commencé à déboutonner ma chemise et dégrafer mon jean puis s'est déshabillée. Elle a un joli petit corps d'ados bien ferme, petits seins au tétons très érectiles, pas de ventre, pas de graisse, pas de cicatrice. Elle a une petite fille restée en chine et a 34 ans ce qui est vraisemblable au vu de sa silhouette.
    Nus tous les deux, elle s'est serrée contre moi, m'a caressé et embrassé sur la bouche puis m'a gratifié d'un french kiss délicieux tout en me caressant. Bien sûr, je en suis pas de bois, et l'ai caressée à mon tour. Son sexe est très doux, non épilé mais entretenu par une coupe rase. Son sexe, sec au début s'est rapidement humidifié puis inondé me permettant de la doigter à volonté.
    Petite fell couverte correcte sans plus, pendant que je continuais de la doigter profondément.
    J'a voulu uniquement une longue pénétration en missionnaire car ça nous permettait de nous embrasser en DFK à loisir et elle aime bien. Elle a repoussé le tube de gel à l'autre bout du lit en me disant avec un grand sourire qu’elle n'en avait pas besoin. Bien sûr, elle est très étroite. Après quelques minutes, son plaisir est monté progressivement, elle alors m'a entouré la taille de ses jambes pour que la pénétration soit plus intense...J'ai joui très intensément, il semble qu’elle aussi, en tout les cas, elle a essayé de me le faire comprendre.
    Ensuite, nous nous sommes accordés un petit câlin pendant lequel je suis resté en elle jusqu'à ce que mon sexe sorte de lui même; petit nettoyage de sa part à la lingette puis du visage pour me rafraîchir. Nous nous sommes quittés par un petit bisou très tendre.
    Je suis toujours réservé lorsqu'un punter écrit que la fille mouille et qu’elle a joui mais là je dois reconnaître que là, ça m'est arrivé. Pour ma part, dans ma longue carrière de punter, c'est la deuxième fois, après la petite Fanny d'Angers, une mignonne petite black qui avait 19 ans à l'époque.
    Ha Hui m'a laissé son téléphone pour que je la recontacte mais ne souhaite pas que je le diffuse, donc, inutile de me le demander en MP. Vous pourrez la retrouver facilement avec la description; je l'ai accostée sur le boulevard mais elle m'a dit que sa place était plutôt devant le Quick.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité