Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 17ème : SARAH (maghrébine ronde)

1. #

Par défaut Combien ?

Coucou je débarque .... remonte tout en haut l'initiateur du fil a indiqué le tarif.....

2. #

Par défaut

Et niveau prix combien coute la prestation ?

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Paris 17ème : SARAH (maghrébine ronde)

J'ai booké Sarah, magrhébine qui reçoit av des Ternes dans le 17e, près de la porte Maillot.
    Après prise de RV et légère attente de son fait, j'arrive dans un petit appart où Sarah me reçoit en déshabillé vaporeux. Sympa, enlacement, baisers avec la langue ...
    Je veux prendre une douche car c'est un jour où il faisait chaud, elle me dit la douche est petite ... j'insiste et en fait il y avait la copine Myriam (en jogging pourave mais sexy et sympa!) qui en est sortie et qui a assisté à mon désapage et à mes ablutions.
    Sarah seule c'était 150 et elle m'a proposé elle et Myriam pour 250 ... je n'ai gardé que Sarah.
    ENsuite direction le pieu et Sarah s'avère très agréable, très baisable, une forte poitrine, un bon bide des bonnes cuisses enfin tout pour satisfaire un vicelard comme moi qui aime se vautrer et bouffer toute cette chair en rut. Donc ce fut bien vous l'avez compris. Pendant ce temps là cette salope de Myriam n'en perdait pas une goutte ...
    1 bonne heure, douche après, causette, elles se commandent à bouffer dans l'appart, j'aurais pu rester mais j'étais crevé, envie de rentrer.
    Un bon coup, un poil trop cher (à côté de nos chinoises préférées) mais l'exotisme du Maroc ...
    Ne posez pas la question je ne sais plus où j'ai trouvé son tél et je suis incapable de mettre un lien.
    N° tél et adresse aux youppinautes de confiance en MP.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité