Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : EMY

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    29

    Par défaut

    La demoiselle rencontrée hier avaitune chevelure mi longue donc...et je me suis bine fait répéter le prénom mais bon EMY ne serait il pas un diminutif d'Emine?

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Par défaut

    Ce serait pas plutôt Emine son prénom?

    Citation Posté par Morgane Voir le message
    Une nouvelle demoiselle sera présente dès demain dans notre salon !!

    Emine, craquante et délicate, est une très très jolie demoiselle de 18ans à la longue chevelure brune.
    En bref une petite poupée qui vous réserve des moments divins assurés
    Si c'est le cas c'est loupé pour les divins moments...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    29

    Morgane Forever (Ex) : EMY

    Et bien, pour la première fois, je suis déçu par un passage dans mon salon liégeois favori.

    Je suis passé ce mardi, sans rendez vous, et à mon arrivée, 2 demoiselles m'ont été présentées dont EMY, une nouvelle....

    Mon choix s'est porté sur elle vu sa beauté naturelle.

    Dès que nous nous sommes retrouvés seuls, je me suis directement rendu compte qu'elle ne se sentait pas à l'aise. Et, comme de fait, la suite m'a donné entièrement raison.

    Après avoir encaissé et m'avoir rapporté un coca, elle a pris sa douche dont elle est sortie avec un essuie pour se cacher le corps... ensuite,je suis moi aussi passé à la douche et à mon arrivé dans la chambre, elle était allongée sur le lit........ les yeux fermés.

    Après une brève discussion, pendant laquelle j'ai essayé de la rassurer du mieux que je pouvais, elle m'a prodigué 2-3 caresses sur le bide puis s'est allongée et m'a dit "Allez y Monsieur"....

    J'ai bien essayé de la faire réagir avec quelques coups de langue sur ses seins ou en minette mais rien n'y a fait. J'avais l'impression de m'adresser à ....une planche de bois!!!

    Elle m'a ensuite fait une "ptite gâterie" mais en mettant l'objet en bouche 5 ou 6 fois 3 secondes puis s'est enduite de crème et s'est empalée sur moi en faisant quelques brefs mouvements. Moi qui adore me laisser faire, j'en ai été pour mes frais et après quelques minutes,elle s'est retirée et a terminé manuellement.

    Ensuite j'ai eu droit à une seconde douche et le ...... rangement de la chambre avant de me faire reconduire à la porte.

    Emy est très jolie mais beaucoup trop inexpérimentée (elle ne doit pas avoir + de 20 ans et travaille depuis 2 à 3 semaines seulement m'a t'elle quand même dit) et n'est pas du tout active lors de l'acte (pas de mouvements,aucun gémissement et pas du tout GFE).

    Espérons (pour elle et pour nous) qu'avec le temps, elle changera d'attitude mais quelle déception quand même alors,quand on sait que mes derniers rendez vous m'avaient mis en présence de Nell et Olivia, vous comprendrez mieux.

    Je ne veux pas du tout faire son procès mais peut être que si Morgane voit ce message, elle pourra la conseiller pour le futur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité