Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nice : Red Devil (club de strip-tease)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    trop prés du pays basque
    Messages
    189
    une bonne idée qui vaut d'être suivie, merci

  2. #


    Guest01 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par sarrevip Voir le message
    de passage sur nice fin de mois, est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le red devil, club de strip tease sur nice qui à l'air très aguichant. merci des tuyaux !!!!
    J'y suis allé 2 fois.
    C'est pas Las Vegas C'est un truc tout petit dans un genre de sous sol, mais surtout, c'est désertique.

    La 1ere fois où j'y suis allé il y avait juste 4 autres types, donc je me suis barré (trop tard j'avais payé l'entrée ), et la 2eme pour accompagner un pote qui voulait absolument voir comment c'était, là c'était pire car c'était carrément vide, moi et mon pote étions les seuls clients, enfin plutôt "proies" ou "pigeons" devrais-je dire. Les filles dansent sur la scène, puis vont venir tour a tour te harceler pour que tu prennes un strip tease privé dans une cabine avec l'une d'elle à 200€ (de mémoire) mais bien sûr pas touche. Je pense que certaines filles qui dansent là bas le soir sont des filles qui tapinent la journée sur Vivastreet, à l'époque j'avais cru en reconnaître une et mon pote aussi. Mon conseil pour une soirée réussie, mais ça n'engage que moi : vas-y pour boire un coup et te chauffer un peu en matant les culs, puis direction les tapins

    Bon séjour à toi sur la Côte

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    trop prés du pays basque
    Messages
    189
    de passage sur nice fin de mois, est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le red devil, club de strip tease sur nice qui à l'air très aguichant. merci des tuyaux !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité