Ce midi, j'avais envie d'une fille un peu ronde.... Je voulais voir Christina, mais pas là, ou pas dispo... Et je croise le regard d'une fille qui m'a dit s'appeler Kenia (pas sûr de l'orthographe). Brésilienne de 21 ans, très jolie visage, petit piercing sur le coin de la lèvre, chatain cheveux mi-longs... Ca fait env. 2 mois qu'elle est ici, mais c'était la 1ere fois que je la voyais.
Disons le tout de suite, elle a un gros cul ! Et de belles cuisses. Il faut aimer ce genre de filles, mais pour moi, ca me fait bander direct !
Petite poitrine naturelle super jolie... une peau douce et parfumée... quelques tatoos... piercing à la langue et au nombril...
Arrivée en chambre, j'ai eu un peu peur... elle s'est allongée sur le dos genre "j'attend"... J'ai cru à une fille hyper passive. j'ai donc pris les choses en main, et en bouche et apres un super cuni bien long qui a eu l'air de plaire à la demoiselle, elle s'est transformée en un vrai volcan, pour une des meilleures sessions que j'ai eu à cet endroit ! Elle a peut etre un gros cul, mais elle sait s'en servir !
Je la recommande chaudement à qui aime les jeunes filles bien en chair (sans être obèse loin de là !!)