Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ELENA ou ILLINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    270

    Par défaut

    Citation Posté par skyteam Voir le message
    Un conseil, fuyez cette fille comme la peste !"
    Ben, j'ai pas lu ce fil avant et ai donc eu une session avec une certaine Elena la semaine dernière

    Bon, reste à voir s'il s'agit bien de la même, car la mienne a des cheveux bruns. Le reste, par contre, correspond. 18-20 ans, très beau corps et très menue.

    Je n'ai pas eu les même déboires que skyteam. Pas de demande d'extras pour le cunni mais, après 2-3 mn, elle décrète que cela suffit et qu'il est temps de passer à autre chose. Embrasse du bout des lèvres, et encore.

    Session moins que moyenne, à oublier.

    Jim

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    9

    ELENA ou ILLINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine (un peu anglais, les autres langues je ne sais pas)
    Age : 18-20 ans
    Visage : très beau
    Cheveux : noirs, raides, longs jusqu'a mi-dos
    Taille : 1m60
    Poitrine : 85B
    Silhouette / corps : Très beau corps, très menue, ne doit pas faire plus de 40kg
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : demande un extra de 50€ !!!
    Embrasse (oui- non) : du bout des levres, le minimum syndical
    Autres caractéristiques : A Fuir !!!

    Voici l'extrait la concernant du récit que j'ai posté sur ma visite à l'Oase:
    "Pour une dernière session avant de repartir, je m'arrête sur une superbe roumaine, Helena (ou illina, irina, un truc du genre). Petite et menue, je dirais pas plus d'1m60, cheveux noirs raides jusqu'à mi-dos. Une belle peau mate. Un très joli visage. Superbe corps. Jeune, je dirais 18-20 ans. Des espèces de ressorts noirs autour des cuisses lui tiennent lui de bas. Un vrai petit ange vu comme ça...

    Arrivé en chambre, elle m'embrasse du bout des lèvres puis m'allonge sur le lit. Là elle sort des lingettes pour un astiquage de popaul en règle. Précaution que je peux comprendre même si je venais de le briquer sous la douche 2 minutes plus tôt. Ensuite elle me gonfle à vouloir absolument me vendre ses extras. Je lui dit non une fois, deux fois, trois fois. Je commence à trouver ça très lourd et regrette déjà mon choix. Elle commence enfin à me sucer (pour le coup le silence qui l'accompagne est vraiment appréciable). Je lui demande de passer sur moi pour un 69. Au bout de 4-5 min comme ça, je lui demande si elle aime être léchée. Elle me dit pour le cuni c'est 50€ d'extra !!! Je l'envoi bouler car c'est pas dans les tarifs du club. Je n'insiste pas et lui dit de revenir me sucer, ce qu'elle fait. D'un coup elle se redresse et me dit. Tout à l'heure 69, tu m'as sucé tu me dois 50€ d'extra ! Là je me suis vraiment fâché. J'aime pas être pris pour un pigeon. Devant ma réaction (et ma menace d'aller régler ça à la réception) elle a rapidement fait machine arrière. Trop tard. Le mal était fait. Popaul avait décrété l'embargo sur cette fille et rien à faire pour lui faire changer d'avis (en plus il avait déjà tiré 3 cartouches). J'ai quand même essayé une levrette avec elle mais le coeur (et popaul) n'y étai(en)t pas, je n'ai pas réussi a retrouver une forme suffisante. J'ai donc fini a la main. Un conseil, fuyez cette fille comme la peste !"

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité