ce piso n'existe plus a l'adresse carrer Moreiria j'ai vérifié ce weekend si vous avez des infos sur la nouvelle adresse
ce piso n'existe plus a l'adresse carrer Moreiria j'ai vérifié ce weekend si vous avez des infos sur la nouvelle adresse
Hello des news de ce piso ??
Hello les gens,
En feuilletant mon journal préféré j'ai découvert ce piso sis en plein centre ville à 200m de La Rambla.
Immeuble de standing, un homme - sosie de Bon Jovi - m'ouvre la porte et commence à tcharer en Catalan et comprend vite que j'ai l'air moins con s'il cause en Castillan.
Très grand appartement duplex à la décoration des plus design : On se sent réellement invité dans une belle institution, impeccable de surcroît. Au rez-de-chaussée, le salon de 20m² est l'endroit où l'on patiente sur l'immense canapé blanc, près d'une table basse où un présentoir offre des bonbons. Des cartes de visites sont disponibles aussi.
Bref : Bon Jovi me dit qu'à son grand regret une seule fille est disponible à cet instant (le truc classique), je patiente un peu et vois apparaître UN VERITABLE REVE !!! Une jeune donzelle en petite tenue, grande, un visage radieux et un sourire d'ange se présente à moi. Elle se nomme Lorena, a 20 ans, est très fine, tellement galbée que ça devrait être interdit, et signe particulier, ayant une peau blanche et diaphane qui est un appel à la douceur et, il faut bien l'dire, au sexe !
Ni une ni deux j'embraye pour una media.
Points négatifs : La miss n'embrasse pas, limite les positions (69 werbotten), chupa avec, pas de doigtage, quantité phénoménale de gel, use de tous les artifices connus pour faire venir plus vite etc...
Points positifs : Fille adorable qui se donne avec conviction, un corps de rêve, un sourire à tomber, accepte le cuni mais faut demander la permission (il faut dire qu'elle possède le plus bel abricot qu'il m'ait été donné de voir), et possède un corps tout simplement divin.
J'étais tellement excité que ma prestation a été des plus courtes, mais nous avons passé un très, très bon moment.
Je ne peux que vous conseiller de vous rendre fissa dans ce piso et d'insister pour connaître la belle Lorena. (Comme par magie, ses deux autres collègues étaient de retour lorsque la session fut finie : Un vieux thon pas aimable et une jolie minette avec des yeux qui sentent le c.. à tester aussi je pense )
Vous trouverez des photos sur le net, elles ne sont pas à l'avantage de Lorena qui est bien mieux en vrai (Googlez les numéros de téléphone). Pour les deux autres, les photos sont réalistes.
Divas Elite : Carrer Moreria, 4-6, 3ième etage porte 2.
Tel : 673 935 478 / 619 104 341
Ce n'est pas un bouge, appeler avant