A priori arrêt d'activité...on ferme
Si reprise merci de me prévenir en MP
A priori arrêt d'activité...on ferme
Si reprise merci de me prévenir en MP
Je vois qu'elle a mis fin à son blog et je ne retrouve plus les photos d'elle que j'avais vues sur sur ce fil. Peut-être a-t-elle décidé d'arrêter son activité ? Elle m'avait en effet dit vouloir reprendre ses études à compter de ce mois de septembre. Pour te faire une idée, tu trouveras une photo d'elle sur ce fil laissée par ses soins dans son message du 25 juin 2011.
bjr messieurs , surtout pas d engeulade car jamais posté , mais je n avais pas eu de rencontre qui en vaille le coup , par contre là je ne peux garder la rencontre que j ai faite dans le jura lors de mes déplacements , une petite jeune femme de 18 ans fantastique , aujourdhui elle est dans pas de calais pres de boulogne sur mer . Cette petite est mince , tres joile blonde , look petite jeune fille mais au lit c 'est une bombe , on peu tout avec elle , vous avez l impression de l avoir tjr connu , et ce qui ne gache rien elle aimes ça , que vous dire de plus , rien , essayez là et dites moi ce que vous en pensez . Elle demande 170 euros pour une heure , mais sincerement jamais de montre en main , pour ceux qui peuvent possible de recommencer , elle m a autoriser à vous donner son tel ; +33615592119