Discussion : Lyon : CAROLINE alias CARODOUCE (jeune blonde mince)
-
A priori arrêt d'activité...on ferme
Si reprise merci de me prévenir en MP
-

Posté par
nekil
Bonjour tout le monde
Est ce que quelqu'un pourrai mettre un lien vers des photos de la belle
Je vois qu'elle a mis fin à son blog et je ne retrouve plus les photos d'elle que j'avais vues sur sur ce fil. Peut-être a-t-elle décidé d'arrêter son activité ? Elle m'avait en effet dit vouloir reprendre ses études à compter de ce mois de septembre. Pour te faire une idée, tu trouveras une photo d'elle sur ce fil laissée par ses soins dans son message du 25 juin 2011.
-
Lyon : CAROLINE alias CARODOUCE (jeune blonde mince)
bjr messieurs , surtout pas d engeulade car jamais posté , mais je n avais pas eu de rencontre qui en vaille le coup , par contre là je ne peux garder la rencontre que j ai faite dans le jura lors de mes déplacements , une petite jeune femme de 18 ans fantastique , aujourdhui elle est dans pas de calais pres de boulogne sur mer . Cette petite est mince , tres joile blonde , look petite jeune fille mais au lit c 'est une bombe , on peu tout avec elle , vous avez l impression de l avoir tjr connu , et ce qui ne gache rien elle aimes ça , que vous dire de plus , rien , essayez là et dites moi ce que vous en pensez . Elle demande 170 euros pour une heure , mais sincerement jamais de montre en main , pour ceux qui peuvent possible de recommencer , elle m a autoriser à vous donner son tel ; +33615592119