Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Discothèque "Diamand vert"

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    139

    Par défaut

    Quelle appele les flics se serait une première! 400 balles pour la nuit c juste, mais 750 c acceptable. (plus 200 pour taco, 100 pour le videur etc...) tu aurais pu lui foutre un coup de pied au cul, et une belle main dans son claque merde en supplément.
    Des boites comme ça mieux vaut éviter. si tu veux des vrai pros va au Sheraton, au Hyatt, au 8 (ou 28 je ne me rappel plus) ou sur la cote, Balcon etc...
    Mais en gros tu as bien fait

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    554

    Par défaut

    Et vous comment auriez vous réagit?[/QUOTE]


    Dès le début, je l'aurai largué
    Sales dents, un verre, deux verres, les cigarettes en boite, je ne suis pas banquier
    Rien ne vaut la gazelle en liberté jeune et jolie..........

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    9

    Discothèque "Diamand vert"

    Ce night-club est situe boulevard d Anfa, juste a cote d un hôtel de luxe.
    J y suis déjà allé en 2009 mais j avais été très déçu:
    Filles bof mis a part une qui de savait belle et faisait un peu la star...

    Je m assois a une table et commande un vodka orange tout en scrutant la salle. Je remarque une jeune fille ayant une belle poitrine et l invite a me rejoindre a ma table. Elle s appelle Fadoa, a la vingtaine. Première constatation, elle parle mal français. Deuxième constatation, elle a une dentition ravagée par la cigarette. Mais bon les hormones poussent mon cerveau a continuer la discussion. Elle veut commander une boisson, que je lui offre après m être fait confirmer le prix par le serveur. Ensuite elle veut des cigarettes, ce que je refuse. Deuxième verre, je refuse également et elle m avoue que les filles ici ont la consigne d entraîner les clients a consommer pour pouvoir rentrer. Finalement, je finis par partir avec elle. Bien sur il faut arroser le videur de 100dh pour qu elle puisse sortir puis 2ème racket du taxi:200dh... On arrive et passe aux choses sérieuses: légère fellation car elle n a pas l air d aimer trop ça. Elle enleve son soutient gorge: c est un wonderbra: en fait sa poitrine est quelconque :s. Rapport classique mais pas par derrière: ça me semble bizarre. Mais bon je profite du moment. On passe la nuit ensemble et je veux naturellement l honorer le matin. "problème cigarette, problème cigarette" elle me fait comprendre qu elle est en manque et que c est de ma faute... Au moment de partir, je lui tends 400dh ce qui me semblait déjà chère compte tenu de la prestation surtout qu a aucun moment nous n avons parle d argent. Ce n est pas suffisant pour elle, elle dit qu on lui donne 2000, qu elle va appeler la police, blabla, téléphone a une copine pour lui raconter la situation et rigoler tout en étant aggressive. Excèdé, après lui avoir propose jusqu a 750dh pour qu elle parte, je décide d employer la manière forte: je prends ses affaires et la pousse vers la sortie avec l argent... Je réussi a la faire sortir et ferme la porte de l appartement puis part... Forcément, cela ne lui a pas plu et elle m a crié et tenté de me cracher dessus. Le pire c est que je lui ai laisse les 750dh et ne lui ai pas fait mal. C est une très mauvaise expérience qui m a appris les leçons suivante:
    1) Ne jamais ramener une fille qui parle mal français sans avoir négocié le kdo si on l a rencontre dans une discothèque
    2) Prenez le temps de bien regarder la fille: si elle a un visage fatigue ou des dents abimées par la cigarette, il faut éviter a tout prix!
    3) Si la fille vous murmure a l'oreille: "est ce que tu veux faire l'amoor ?" => c est une pro a coup sur...

    Et vous comment auriez vous réagit?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité