Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LENA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    139

    Par défaut

    Alors comme promis, voici l'EV de la bellle Lena :

    Nationalité / langues parlées : Polonaise, parle un peu Allemand, m'a demandé de faire la cession en Anglais
    Age : 25 (24 sur le site mais les infos datent un peu apparament)
    Visage : Très joli, beaucoup maquillée pour cacher certaines cicatrices d'une acnée passée
    Cheveux : Noir
    Taille : 1m60 et quelques (je peux pas voir le site du boulot)
    Poitrine : 85B on va dire avec de joli tétons roses (100% naturel)
    Silhouette / corps : svelte
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Oui
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : très GFE, un superbe regard.

    Donc voila, j'ai pris rendez vous avec la demoiselle. A l'heure dite, plus de chammbre de libre, j'ai du patienter un peu mais elle m'a fait passer le message avec un beau sourire, et ca n'a duré réellement que 5 min

    La cession s'est super bien passée, une fellation d'un bon 1/4 d'heure, donc la moitié en 69, et je crois même qu'elle en a retiré un certain plaisir.

    Pour la suite, un peu de footjob (j'ai demandé), puis 2 rapports consécutifs, en enchainant les positions au bon vouloir de l'un et de l'autre. Le contact a été excellent, elle a de l'humour, de la douceur, un regard à faire fondre un iceberg, et vraiment l'envie de faire plaisir.

    Je la recommande chaudement (si je puis dire).

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    139

    Par défaut LENA (polonaise - brune)

    Bonjour !

    J'ai pas trouvé d'EV sur Lena (actuellement à la villa) c'est bien dommage, elle a l'air plus que attirante et je voulais me faire une idée avant d'y aller.

    Du coup, j'me lance, rdv est pris ce soir à 19h00 et je ferais une EV à la suite

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité