Nationalité / langues parlées : Anglais
Age : 20 - 22
Visage : jolie!
Cheveux : Noirs et long.
Taille : petite, 1m60 env.
Poitrine : assez grosse pour son gabarit. plutôt C je dirais. Naturels.
Silhouette / corps : petite et fine comme je les aime.
Tatouages - Piercings : Je me souviens d'un piercing au nez, côté gauche.
Fellation : oui, pas trop mal. Sans préservatif.
Cunni : oui.
Embrasse (oui- non) : oui, j'ai pas trop eu de mal à faire un dfk.
Autres caractéristiques : Ne sais pas.

(Vue début Avril en vadrouille en Allemagne avec mister Lequeutard. Mon premier FKK)
Jolie visage, et fine de corps comme je les aime. Assez grosse chatte et nichons pour son gabarit. Je l'ai scrutée de loin et mes doutes ce sont bien confirmés quand elle s'est mise à nue .

Douce et attentive. Bonne GFE. J'ai kiffé sa prestation.

Début par des caresses et embrassades, puis fellations sans. Avec le recul ça ne m'a pas fait un effet terrible. Enfin je ne sais pas pour vous, mais j'aime bien quand les filles pompent goulûment. Enfin je dis ça, n'ayant pas une grande expérience j'ai peu de point de comparaison. Et par conséquent pour les fellations cela m'est assez difficile de comparer. C'est peut être le seul bémol que lui donnerais, a voir pour vous les gars, vous êtes peut être plus sensible que moi.

Elle m'a glissé le préservatif, et je les prises dans diverses positions. elle allongé et moi sur elle, puis par derrière à quatre pattes, et enfin elle sur moi allongé. Mais n'étant perso pas très en "forme" - eh ouais on est pas tous des stars du X... :'( - on a écourté nos ébats. Enlevage du préso pour finir l'un contre l'autre à se caresser et s'embrasser, elle en me branlant. J'ai proposé moi même de ne pas s'acharner. :'( Dommage je reviendrais + fort la prochaine fois!

Elle m'a proposé un 69 pour finir, sympa.