Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Cherche a rencontrer

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    9

    Par défaut

    Merci de l'acceuil. Vous trouverez mes deux premières revues dans Canada autres et Quebec.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Bienvenue à toi, l'ami ...

    J'ai aussi recopié ton message dans la rubrique "Annonces" de la section Espagne.

    Sinon, tu as peut-être vu qu'il y a aussi une section consacrée au Canada sur youppie, malheureusement pas encore très fournie. Donc si tu pouvais la compléter avec des récits et infos sur le Canada et plus particulièrement le Québec, ce serait sympa .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    9

    Par défaut Cherche a rencontrer

    Je suis canadien voyageant du 28 au 31 aout à Londres et du 31 aout au 7 septembre à Barcelone. Je vais visiter sacred rose à Londres et entend faire deux visites chaques jours a des bordels à Barcelones. Si vous voudriez vous joindre a moi juste commencer par m'envoyer un message). Je parle quebecois, Francais (avec un parfait accent) et anglais (accent américains). Donc pas espagnol ou catalans malheureusement. Je me suis informé sur ce site et le international sex guide. A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité