Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Préface

1. #

Par défaut

Bienvenue parmis nous Joe, tu verras il y a plein plein de bonnes choses à découvrir ici , n'hésite pas aussi a partager le feedback de tes experiences .

2. #

Préface

Bonsoir à tous,

il me semble bien à propos d'honorer de mon premier message cette rubrique.

Je suis tombé ici (sans bleu) aux grès des mes pérégrinations webiennes, dont je tairais ici le contenu du champ de recherche de notre ami Google©, et après avoir ingurgité moult informations (Quoi ??! Un certain pays voisin offre plus que des voitures de luxes??!!), il est tant pour moi de franchir le pas et de me présenter succinctement, afin d'être accepté de cette communauté cachée, mais non moins sympathique et garnie au demeurant ;

Jeune lorrain (bientôt la trentaine qd même ), ne connaissant la débauche que par les dames sur les trottoirs ou les cabarets luxembourgeois, belle arnaque pour les Pigeons rêveurs au passage..., habitant dans la banlieue Thionvilloise, avide d'expériences nouvelles et répondant au doux nom de "Joe".

Je serais heureux de croiser le "bock" avec certains d'entre vous dans un de ces lieux que nous aurons bientôt en commun.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité