Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Colmar : Bambou [ex Zen] (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    135

    Par défaut

    J'y suis allé au printemps dernier. Très déçu. La fille est gentille mais le massage est des plus banals. Ca ne valait pas le déplacement, ni pour le massage en lui-même ni pour la finition.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    8

    Par défaut j'y vais j'y vais pas j'y vais..

    Bonjour,
    Quelqu'un s'est il rendu au salon récemment et pourrait me donner un avis et/ou conseil, avant que je ne fasse le déplacement svp ?
    merci
    Guillaume

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Mantes la Ville
    Messages
    271

    Par défaut Colmar : Bambou [ex Zen] (salon de massage)

    Salut à tous Youppinaute Alsaciens,

    testé semaine dernière le Salon ZEN situé 1 rue des Charpentiers à Colmar. Annonce trouvé sur l'hebdo : Nouveau Salon ZEN à Colmar Lundi-Samedi 10h-19h : 06 62 30 00 08.
    Appel et RDV pris pour le jour même. Appartement dans une petite résidence de 2-3 étages, très cosy, bien aménagé. Mlle m’accueille en guêpière. 38-40 ans max, réunionnaise, 1m68, 55-60 kg, petit ventre (je dirais après grossesse) 90c pas ferme, avec quelques cicatrice dessus, je riais accident ou feu, mais rien de bien méchant.

    Elle est très gentille, propose toutes sorte de massage. J'ai prix 150€ pour une heure de massage +++
    Concrètement, massage, carresses, 69, fellation non couverte mais COB, remassage et finition manuelle.

    Je pense que le rapport est possible, mais ce n'est pas ce que je recherchais. Pas chrono du tout puisque 1h30 entre mon entrée et ma sortie.
    M'a proposé à boire, était très GFE, FK mais pas DFK, parle bcp.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité