Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : BARBARA (blonde, bas résilles - angle rues Saint Denis et Blondel)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    200

    Par défaut

    elle est la aujourd'hui et tapine en face du 28 blondel

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    71
    Citation Posté par rosette Voir le message
    Il est vrai que ce n ' est pas son habitude de venir le Samedi.
    Elle a des journées d'absence à récupérer

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    57

    BARBARA (blonde, bas résilles - angle rues Saint Denis et Blondel)

    Bonjour, je me suis rendu à SSD cette apres midi juste pour voir, je ne fait pas beaucoup d'illusion sur ce spot pourtant historique.
    Mais deux tres belles surprises entre les rombieres ont failli me faire monter.

    La premiere vers la fin de la rue blondel, une magnifique brune, grande et drôlement bien foutu je dirais la petite quarantaine mais vraiment une belle femme. Pas d'allure vulgaire.
    Peut etre est ce elle
    https://youppie.net/showthread.php?12714

    La deuxieme juste à l'angle blondel/ rue saint denis au 238 RSD (elle discutait devant un magasin) blonde plus agée je dirais autour de 55, grande, superbe visage avec des yeux bleue d'eau, l'air tres bien conservée.
    Ce pourrait etre elle.
    https://youppie.net/showthread.php?12669

    Il est assez remarquable de voir que chacune est restée en poste tout le temps que j'ai passé à SSD c'est dire que ce spot n'attire plus les punter.

    Je n'ai que 26 ans et j'aime ba***er un bon moment et les bousculer un peu. Je ne suis pas timide du tout et j'ai deja une bonne experience avec les professionelles ( ce qui ne veut rien dire puisque il y a toute sorte de travailleuse, des thais super caline aux beurettes chaudes du vieux lille en passant par les jeunes blacks incapables de bien faire leur travail, ou celles semi occasionelles) et je me suis dit c'est peut etre de tres belles femmes ( j'insiste ces deux la sont de tres belles femmes pour leur age et pas que pour leur age d'ailleurs) mais la reputation des pretestations de SSD n'est plus à faire. Expediée en 20 minutes max, une pipe sous celophane suivie d'un limage fille jambe ecartée regardant la montre ou le plafond sans aucune chaleur, demandant un extra sous n'importe quel pretexte. Je me suis meme laisser dire qu'elle ne se deshabillaient pas completement ou ne montraient meme pas leur poitrine et pas de levrette. C'est dire. Alors j'ai laisse tomber.

    Ce n'est pas exclu que je retourne voir une de ces deux la. Les connaissez vous, je ne peut pas croire que personne ici n'est deja eu affaire à elles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité