Nom : Evita
pays d'origine : lithuanie , parle anglais
Description : 1m65 - cheveux brun mi-long légèrement frisé - 25 ans environ - belles formes prononcées - teint pâle contrasté avec un rouge à lèvre "pétant"
Particularité : percing étrange au nombril
pratiques : tout d'après elle, mais pas testée, trio possible avec une amie qui est toujours proche d'elle.

Dans le flot continue de blonde platine aux corps sveltes et élancés présentes le jour de ma venue, j'ai décidé que je pronerai pour la défense des brunes. Je m'assied donc au côté d'evita une jeune lithuanienne avec un corps affirmant des formes sympathique et différente.

Tout de suite, cette sympathique jeune femme m'indique qu'elle aime le sexe et qu'elle n'a pas de tabou, tant mieux j'aime les femmes libérée, je lui propose donc de vérifier ses propos.

Sur le chemin du paradis, nous rencontrons son amie lithuanienne (je n'ai pas retenue son prenom...) elle aussi brune 1m65 avec un corps plus svelte. elle me propose un trio que je décline car je ne trouve pas son visage à mon goût.

Evita a un côté gfe très sympatique qui fait qu'elle vous met à l'aise en début de session. Elle est réceptive et s'adapte à votre désir...et le point important c'est qu'elle n'hesite pas à prendre des initiatives.

Apres des embrassades langoureuses avec la langue, je décide de vérifier si la belle supporte le changement de cap radical et instantané, je décide donc de lui doighter l'anus tout en lui léchant tendrement les seins.

A mon étonnement, elle semble véritablement apprécier, elle me sourie d'un air coquin et me divulgue la même chose, je suis surpris mais j'apprécie aussi et popaul est du même avis

Cette étreinte me plaît et evita le sait, mais surtout elle a senti que j'aimais bien la surprise, elle décide donc de jouer sur la même tactique...En une fraction de seconde elle se plaque sur moi en se retournant et m'offre la vue splendide de son entrejambe...elle me prodigue une gâterie divine lente mais vigoureuse de l'intérieur.

Franchement, tout ce qu'elle fait me plaît ...et je suis à deux doights de partir au bout de 10 minutes. Heureusement j'ai eu le temps de lui dire "STOP!!!" ce qu'elle a fait instantanément.

Je décide de reprendre quelque peu mes esprits...en lui prodiguant quelques caresses régénératrices.
Evita alors allongée sur le ventre, remonte peu à peu son derrière jusqu'à me présenter la source de mon désir.

J'oublie alors les caresses pour passer à une levrette plus sportive, plaqué sur ses fesses les jambes en avant.

Et la... je crois que si le paradis existe j'ai pu en touché au moins les nuages, je jouis un peu trop rapidemement à mon goût mais je suis réellement heureux.

L'expérience me manque pour endurer ce style de situation, les filles de l'oase que j'ai rencontré sont définitivement trop doué , mais est ce qu'on peut vraiment leur reprocher ?!?

Alors je dis à evita "i need a girl like you all the time", elle me dit "sur, you shoud find in france..." ... j'espère que ses talents en divination son aussi bon que son talent pour le sexe, en tout cas je saurai ou venir si l'occasion ne se présente pas