Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Herentals : bars & clubs, généralités

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Par défaut Merci

    Ouai je sais. En me rendant a bobbejaanland, j'avais été impressionner par le nombre de club et surtout par le cadre.

    Et une nouvelle adresse dans les coordonnes gps des clubs...

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    106

    Par défaut

    Las Vegas : Lierseweg 321 à Herentals ( 1 heure de Liège ) sera un fkk s'il ouvre un jour ... .. Les autres sont des clubs à hotesses ,ils sont sur la même route, il y en a toute une chiée .... Si tu rentres, tu sors toutes bourses vidées ...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Herentals : bars & clubs, généralités

    Je me suis rendu cette semaine dans le deuxième parc d'attraction de belgique, en l'occurence bobbejaanland, et sur la route y menant, une autre attraction y était présente. En effet, en traversant la forêt juste avant d'y être, de nombreux bar et club aux noms tous plus évocateurs les uns que les autres était présent.

    Malheureusement, étant courageux mais pas téméraire, je n'ai pu m'arreter voir de plus prêt dans la mesure ou ma copine et deux amis étaient avec moi.

    Je ne sais pas si des youppinautes connaissent l'endroit d'autant plus qu'elles se situent dans une région ou le français n'est pas parlé.

    En tout cas, un fkk aurait toute sa place a cet endroit car le cadre vaut vraiment le coup.

    De lille, il y a 1h20 de route, donc si un club vaut particulierement le coup, ca peut etre envisageable.

    Autrement, n'hesitez pas à aller à bobbejaanland, c'est un bonb parc avec pas mal de manèges. Il n'y a pas comme à walibi ou bellewaerde une thématisation poussée mais les attractions sont vraiment originales.

    Voici une carte administrative de la Belgique Flamande, pour mieux repérer Herentals :




    Cette carte, fournie par metro59, est utile notamment parce qu'elle donne les zonages téléphoniques selon lesquels des journaux comme Het Laaste nieuws par exemple, classent leurs annonces.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité