Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Forum Worldsexguide infecté par un virus

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    296

    Par défaut

    ça remarche !
    les forums étrangers sont des bons compléments de youppie !
    par contre, ils sont plus difficile à lire car n'étant pas français !

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    paris XIII
    Messages
    205

    Par défaut internationalsexguide

    internationalsexguide ISG, c'est de la balle, surtout quand tu cherches des infos là où les américains vont : du style rep dom, caraibes, amérique du sud, bref l'amérique quoi asie aussi et europe, e fait ils vont partout eux lol. Of course you must speak and read english there.

    L'autre site je connais pas.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    296

    Par défaut Forum Worldsexguide infecté par un virus

    j'essaye de visiter worldsexguide mais je reçois un message d'avertissement !

    Page malveillante !
    La page Web sur worldsexguide.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité. les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

    Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.


    ma question est donc = y-a-t-il quelqu'un qui sait ce qui s'est passé à nos confrères américains.......est-ce la mort de ce forum ?
    sinon, j'ai aussi internationalsexguide comme autre adresse......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité