(décembre 2005) :

Kira, jeune brune, la vingtaine, petite de taille et au corps ferme, moitié allemande, moitié italienne, selon ses dires – j’aurais dit personnellement moitié allemande, moitié italienne, selon ses dires – j’aurais dit personnellement moitié turque, mais ne chipotons pas.

Je n’ai pas tardé à me rendre compte que son anglais, qu’elle affirmait parler « a little bit », était actually très rudimentaire. De toute façon, la fille s’est révélée inintéressante et immature : cela m’apprendra à choisir des filles trop jeunes. Je me suis décidé un peu rapidement à aller en chambre avec elle, pour une demi-heure à 50 €. Elle m’a gratifié d’une prestation honnête, mais impersonnelle : fellation d’assez bonne qualité, rapport sexuel plus quelconque, d’abord en position d’Andromaque, puis en position du missionnaire pour conclure.

Aucune communication possible avant et, surtout, après, une fois payée, ce que j’ai trouvé assez désinvolte : petite personne pas G.F.E. pour un sou.

En conclusion, je ne la recommande qu’en cas d’impérieux besoin de "dégorger le concombre", sinon on doit pouvoir trouver mieux.

Deux petites précisions supplémentaires sur Kira :

1) elle accepte la fellation sans préservatif, ce qui peut être assez excitant, car elle est une suceuse tout à fait correcte ;

2) son sexe est rasé.