Copie d'un message de Zeppelin299 (juillet 2006):

... et voila que passe devant mes yeux, une plantureuse, (limite grassouillette mais avec du chien) magrhébine de 35 ans env., et qui m'adresse un sourire enjoleur...waouu!...je craque à nouveau, et cette fois je me dis "va y avoir du sport"!... après les présentations d'usage, en français (Sheila, c'est son prénom, est marocaine), direction une nouvelle room...et là, feu d'artifice...(tout l'contraire d'avec Shalimar l'iranienne).
Elle a commencé par me déshabiller tout en me caressant, ensuite on s'est allongé sur le lit, elle m'a léché quasiment tout le corps avec une langue...hummm..rien qu'en l'écrivant je suis à nouveau tout excité..des DFK à n'en plus finir , et une fellation nature divine..ensuite toutes les positions y sont passées, hormis l'anal mais je suis pas féru! que du bonheur. Sommes restés bien plus d'1/2 heure.
Retour au casier, elle me dit 50 €..je pensais que j'allais en avoir pour plus..je lui file donc un supllément de 20€...on se quitte en s'embrassant (avec la langue monsieur !)et direction la shower !