Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Poitiers : SONITA (réunionnaise - black pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    29

    Par défaut

    Plus proche du mètre cube que d'une brindille !!!
    Si, en plus, c'est une adepte des pratiques à risque...

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    76

    Par défaut

    Oui c'est elle, de plus appart pas terrible propose sodo nature :-( et prestation insipide....

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    6

    Poitiers : SONITA (réunionnaise - black pulpeuse)

    http://www.niamodel.com/popup/femme/24957#
    Salut je m'appelle sonita et j'adore faire la féllation naturelle et mon et se que j'aime par de sus tout c'est la sodomie hummmmmmm je vous attend......

    Bonjour j'ai rencontrer Sonita qui est réunionnaise, sont annonce étant alléchante ayant certain point commun avec elle (voir annonce) ma curiosité m'a pousser par vérifier par moi même. Il est vrai que son annonce est vendeuse, mais je confirme qu'elle n'est pas du pipo.

    j'appréhendais le poids (75kg) mais nous sommes très éloigné d'une BBW. Sonita est pulpeuse avec de très belle forme mais surtout une bouche et un cul......

    Coté physique elle est agréable mais ses principaux atouts sont sa plastique sein très généreux (+ de 95c), un super cul de black bombé, une chatte humide épilé le tout très chaleureux et accueillant.

    Pour résumé :
    Lieu / pas d'info reçu en outcall hotel
    Accueil : social time ok, sais mettre à l'aise et n'hésites pas a prendre les choses en mains!

    Presta FK langoureux, Fell sans ou avec, positions aussi diverses que variées branlette espagnole conseillé, sodo fortement conseillé , ejac on body or mouth. Prend sont temps si fealing, pas de chrono en main, extraball, prix black( négociation très conseillé)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité