J'ai passé aujourd'hui un moment avec Vanessa dont j'ai trouvé l'adresse ici.
Elle a son "bureau" dans un petit appartement du côté de la Rotonde. Arrivé devant, on téléphone et elle ouvre la porte. La dame est conforme à la photo du site. Elle doit terminer sa quarantaine à moins que ce ne soit déjà fait. Un physique pas désagréable à mon goût.

Elle propose une session d'une demi heure à 100 et une heure à 150.
Nous nous déshabillons chacun de notre côté. Je lui ai demandé où se trouvait la douche, elle m'a offert une lingette.
Très rapidement, elle passe à l'enfilage du préservatif alors que le contenu n'est pas encore enflé. Aïe ! c'est de ma faute j'ai oublié de demander au téléphone comment était la fellation. Je prends pourtant des leçons chez Youppie...
Elle me fait la pub de ses seins naturels. C'est vrai que je les aime bien. Elle me plait cette femme moi qui les aime un peu rondes.
Deuxième mauvaise surprise : il ne faut pas mettre les doigts là où ça me plait. Et même si je vais me laver les pattes ou si je les lingette.
Ca sent la débandade. Finalement, est ce sa technique ou mon bon caractère, je m'installe sur elle tel un missionnaire et j'arrive à la convertir. Je n'ai même pas demandé le cuni, je ne me voyais pas avaler une lingette...

C'était ma première EV nouvelle sur Youppie. Ce n'était pas un coup de maître mais si des confrères ne partagent pas mes déviances, il convient de noter que la dame est plutôt sympathique et qu'elle cherche à fidéliser le client tout en se préoccupant de son plaisir. Je vais quand même pas lui reprocher de ne pas avoir déjà fait l'objet d'une EV sur Youppie.