Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SARA (sud-américaine, blonde, la quarantaine - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    50

    Par défaut

    Quelqu'un a des nouvelles ?
    C'est qu'elle commence à me manquer la belle.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    30

    Par défaut

    suis retourné voir sarah il y a quelques temps, j'avais hésité avec carmella mais j'ai voulu changer. je l'avais testé il y a quelques années et j'en avait un assez bon souvenir, mais là bof. gentille c'est sur, elle m'a passé un gant en latex que je la tripote un peu, et puis fellation un peu quelconque. des seins qui se tiennent ok mais bon, c'est pas vraiment un canon ; je préfère carmella finalement, moins bien foutue mais petite bouche de pute bien excitante. vivement le retour de violetta.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (Groland)
    Messages
    560

    SARA (sud-américaine, blonde, la quarantaine - allée de la Reine Marguerite)

    Je suis surpris de ne pas lire d’EV sur cette fille.

    Elle travaille à côté de Violetta, et àmha, vaut largement plus le détour que sa voisine !

    Je vais souvent la voir lorsque Carmela n'est pas là…

    Elle n'est certes pas aussi mignonne que les sus-citées, mais quel chien, toutjours de bonne humeur et quelle 'raunchy attitude'

    Je l'ai revue il y a quelques jours et je dois avouer que j'ai eu avec elle un des orgasme les plus mémorable (et pas très discret) depuis que je fréquente ce lieu de débauche ! Certes le printemps y était aussi pour quelques chose et je suis sorti aussi titubant qu'un adolescent venant de se faire dépuceler, rouge au point que Violetta en me voyant a eu un grand sourire mi-complice mi-jaloux

    Ça va être difficile de faire désormais le choix entre elle et Carmela, à moins que je ne tente un plan à 3 !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité