Connexion
Votre pub ici - DE        spa duplex

Discussion : NICOLE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    410

    Par défaut

    Citation Posté par zycke Voir le message
    ps: j'espère que Cyr ne prend pas de royalties sur son format de descriptif !!
    Il s'avère que ce n'est pas moi qui l'ai inventé Alors je serai bon Prince Pour cette fois

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    NICOLE (roumaine - blonde)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais, allemand sans doute un peu
    Age : Début vingtaine
    Visage : Mignonne et souriante
    Cheveux : Blonds longs
    Taille : 1m65 ou peut être un poil plus
    Poitrine : petite et naturelle
    Silhouette / corps : Plutôt menue mais avec un minimum de formes placées aux bons endroits
    Fellation : Oui, nature
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui-non) : Oui
    Hygiène : RAS

    Physique plutôt longiligne et petite bouille sympathique.
    Nicole prodigue un bon service et n'est pas encore trop corrompue par le système. Contrairement à bon nombre de ses collègues elle n'est pas trop directive (bien qu'elle prenne quelques initiatives comme changement de position, elle dessus, qu'elle a fait avec beaucoup d'entrain). Elle manifeste un bon enthousiasme (proposait de prolonger la session, c'est tout con mais peu le font!) , vraiment je conseille pour ceux qui sont attirés par ce type de physique. Pour ma part si elle avait plus de formes et n'avait pas quelques cernes sous les yeux ce jour-là dues à une nuit blanche je lui aurais mis une meilleure note.
    De par ce que je disais plus haut sa conversation est plus naturelle que d'habitude en FKK, ceci dit voulant passer rapidement dans le vif du sujet je n'ai pas trop approfondi !
    Note globale 7,5/10

    PS: j'espère que Cyr ne prend pas de royalties sur son format de descriptif ! !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité