Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Deerlijk : 7ème Ciel (7th Heaven)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    6

    Par défaut

    Je suis étonné qu'il n'y ait pas de messages récents sur cet établissement. J'y suis allé en 2008, je crois.L'endroit est agréable, discret mais difficile à trouver. J'avais essayé 2 fois d'y aller sans trouver malgré les indications données au téléphone. Lorsque j'y suis allé il n'y avait que 2 filles; J'ai choisi Tinneke, gentille mais parlant très peu français. La prestation fut correcte mais j'ai été surtout charmé par le cadre. L'intérieur est magnifique et la chambre où je suis allé très propre et agréablement décorée.
    Le site n'a pas été renouvelé depuis mon passage et je doute que ce soient les mêmes hotesses actuellement.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Par défaut

    Tinneke serait de retour après avoir exercé pendant plusieurs mois chez SARA sous le nom de Vanessa
    Je tiens cette info de Laura que j'ai rencontrée cette semaine pour la première et la dernière fois !

    Le 7ème ciel a de gros atouts (maison très agréable, vastes chambres, accueil courtois , lieu discret )
    Les hotesses sont en général des filles intéressantes mais on peut mal tomber (comme partout d'ailleurs)

    J'ai aperçu une saskia qui me semble intéressante!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Deerlijk : 7ème Ciel (7th Heaven)

    Voilà une maison dont on n’a pas encore lu beaucoup de choses et que je fréquentais assidûment il y a trois ou quatre ans :




    C'est vrai que je n'y avais rien trouvé d'intéressant lors des quelques visites effectuées et je trouvais que cet endroit se dégradait.
    De passage dans le secteur ce vendredi, je décidais de tenter le coup de sonnette:
    Accueil sympa boisson offerte immédiatement . La petite bière de suite ça met en confiance
    Puis trois dames se présentent gentiment
    Dans l'ordre d'apparition:
    Tania, belle noire (c'est pas trop mon truc mais pour une fois j'ai hésité!...) petite trentaine
    Tatiana, française 28 ans brune cheveux mi longs très agréable
    Shara, également très jolie que j'ai presque trouvée un peu mais vraiment un peu grassouillette
    J'apprendrai plus tard qu'il y avait aussi une Kathy qui ne s'est pas présentée car elle attendait un rendez vous

    J'ai choisi Tatiana avec qui j'ai vraiment passé un très agréable moment. Elle est très jolie, se laisse caresser caresse bien. Sa fellation a été très agréable et ses bisous très excitants (ce n'est pas un roulage de pelle mécanique) Elle a une conversation agréable et cultivée
    J'y retournerai car :
    1. Cette maison est très bien tenue
    2. Les chambres sont très soignées
    3. L'hygiène est respectée
    4. Toutes les filles ont du charme
    5. Je suis réconcilié avec cette maison

    La maison est magnifique style maison bourgeoise avec donjon en pleine nature Oudenaarde heerweg 69

    (Voir mappy.fr pour s'y rendre)
    Ou :

    Sortie deerlijk sur l'autoroute de Gand à gauche
    au 2ème feu à gauche
    on passe devant le magasin gaversicht
    on arrive dans un petit hameau et on passe la voie ferrée
    c'est la première à gauche après la voie ferrée!

    80 euros la demi heure (boisson offerte d’entrée)
    +30 euros pour fell sans
    0478 618434 de Belgique +32478618434 de France

    Voici, pour finir, deux liens sur ce club :

    - un lien actuel : http://directory.privegids.be/Benelu.../Deerlijk#null

    - un lien ancien qui montre l’environnement mais qui n’est plus d’actualité en ce qui concerne les dames et les numéros de tél. : http://www.pinkpagesbelgium.com/sear...thheaven2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité