Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ladyhome ou Ban Pouying - bordel thai

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    53

    Par défaut

    Suthisarn road est un bon plan pour connaitre la vie locale, personnellement j'ai trouvé l'ambiance assez sympa à condition de parler deux mots de thaïs, filles assez jolies ( pas vu de canon non plus) prix moins élevés que sur sukhumvit par contre : baise dans un hôtel de passe à deux minutes à pied, assez cradingue et vous donnant pas envie de rester, fille jolie mais ne prenant aucune initiative.
    les gogos sont par contre sympas, bière abordable. pas sur d'y retourner , j'ai vraiment aimé ma visite à l'angel witch la semaine dernière même sans consommer.

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    8

    Par défaut Ladyhome ou Ban Pouying - bordel thai

    Je pars prochainement pour la Thailande. Je compte rester quelques jours à Bangkok.
    On m'a dit que dans les Ladyhome, les filles étaient jeunes, bien entrainées et disciplinées. En plus les prix seraient plus modiques que dans les bars freelance pour un LT. Quelqu'un a-t'il une expérience de ce genre d'établissement, connait une adresse? Est-ce que les filles parlent l'anglais (ou du moins le baragouinent)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité