Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ELLIE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Mons
    Messages
    665

    Par défaut aucun intérêt

    Mon premier coup en FKK il y a quelques mois.
    Je me suis fait berner à l'entrée étant encore un vrai bleu.
    Depuis j'ai pris pas mal d'expérience vu la fréquence de mes visites au GT .

    Mauvais coup....aucun intérêt cette fille.

    Pas bon......à black lister.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    36
    J'ai testé cette roumaine cet après-midi.

    Même si son physique (un peu lourd) ne correspond pas vraiment à mes standards, je me suis laissé tenté pcq dans le salon elle s'était montrée aguicheuse et franchement sympa (petit flirt sur un canapé pendant 1/4 h).

    Par contre, en chambre je résumerais en disant qu'elle n'a pas beaucoup d'intérêt. Des épaules de déménageuse (bon, j'exagère un peu), et des seins sans vraiment de formes. La fellation est bruyante mais peu efficace. J'ai demandé une amazone, mais elle n'avait visiblement pas envie. Puis je l'ai retournée pour une levrette pas trop désagréable. J'ai dû néanmoins penser très fort à qq1 d'autre pour arriver à jouir. Social time post coïtem de nouveau agréable.

    Elle a bien essayé de me taxer un supplément de 25 EUR, mais elle n'a pas trop insisté quand je lui expliqué qu'on n'était même pas resté 30' en chambre.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (9-2)
    Messages
    218

    ELLIE (roumaine - brune)

    Vendredi 17.08.2007

    Après 2 journées qui s'étaient déroulées sans accro au GT (faut dire qu'entre 4h de Vicky et 1h de Regina, j'avais jusqu'ici éliminé tout risque de faux pas), je me décide pour une inconnue en guise de dessert.
    Je choisi une brune dodue comme je les aime que j'avais déjà maté à plusieurs reprises. Aujourd'hui ou plus tard, de toute façon je l'aurais testé un jour.

    Elle s'appelle Ellie, elle est roumaine et traine toujours avec Grace et Laura. Cheveux noirs attachés en queue de cheval, elle est toujours habillée sexy genre mini-jupe à ras.

    Elle est assez aguicheuse en salle, me matant en se léchant les lèvres (du haut), mais en chambre çà a viré à la catastrophe la plus totale.
    C'est fille est très pro, tout est mécanique, complétement froide contrairement à ce que me laissait penser son attitude sur les canapés. Elle a passé son temps à se plaindre ! Il fallait pas que je lui écrase l'épaule, et après elle était trop près du bord du lit, et après je devais éviter de lui souffler sur le visage, etc etc..

    Putain mais quelle chieuse ! Au bout que 15 minutes, elle avait réussi à me couper toute envie, d'autant qu'elle suce très mal.
    Elle me demande dans son allemand niveau 6e B "Was Problem ?"
    Ah ah "Was Problem ?", alors je lui explique que çà va pas du tout, qu'elle est froide, qu'elle arrête pas de se plaindre, et que çà çà m'énerve.

    Ensuite, j'ai pas trop compris, mais dans un mélange d'allemand et d'anglais tout aussi approximatif, elle me parle des gens qui écrivent sur elle sur internet. En voyant maintenant les EV désastreuses dont elle bénéficie sur le forum de nos amis hollandais, je crois comprendre qu'elle ne voulait pas que j'écrive sur internet. Et bien c'est perdu, tiens maintenant t'as ton post sur Youppie

    Alors au bout de 20 minutes je suis parti bien énervé, çà m'a gaché ma soirée, et j'ai pas eu envie de reprend une vraie dernière session malgré la présence de morceaux de choix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité