Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Figueres : Up and Down [ex-Fedra]

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    67

    Par défaut Daniela

    Salut les gars, personne n'y est allé récemment, j'aimerais savoir si Daniela y travaille toujours car je suis allé au paradise et elle n'y est pas revenu.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    67

    Par défaut Vendredi 15 Juin suite

    ... et enfin Daniela arrive, je précise que c'est la Daniela espagnole du Paradise, je compléterais son fil pour finir mon récit. Donc on passe une heure ensemble a discuter en buvant un verre et en attendant la fermeture, la bande des 3 espagnols finissent par partir vers 3H30, je me dit ça sent bon je vais pouvoir m'arracher de là avec ma belle, quand vers 3h40 alors que ça commencé a bouger pour la fermeture, une bande de 6 espagnols arrivent, j'ai vraiment pas de bol . C'est repartit pour plus d'une heure d'attente, 4H50 le club ce décide enfin a fermer, je fais une bise à Daniela en lui disant que je l'attend dans la voiture, je la trouvé un peu inquiète a regarder ses 2 téléphones chaque 5min mais bon j'ai pas fais plus attention que ça. Dix minutes passent une voiture commence a partir, j'ai pas pu voir qui monté parce que j'étais garer derrière le gros 4x4 de ces putain d'espagnols, je téléphone a Daniela pour voir ce quelle fout, pas de réponse. Les espagnols finissent par partir et la je vois la tenancière qui ferme la porte et qui me fais un signe de croix qui voulais dire ''c'est finit pour ce soir mon gars, il faut que tu sorte du parking, on va fermer le portail'', elle m'avait planté et c'était barrer avec quelqu'un d'autre.... Celle la je l'avait pas vu venir, bien sûr j'ai essayer de l'appeler mais pas de réponse. Voila je suis rentrer a mon hôtel qui était en plus a la jonquera la queue entre les jambes et un peu beaucoup énervé. Pour finir je dirai que je me souviendrai pendant longtemps de ma première soirée a l'Up & Down .
    Je compléterai le fil de Daniela qui va s'en doute revenir au Paradise et je pense qu'on va ce revoir, j'attends ce moment avec impatience

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    CLIPER31 Guest

    Par défaut Figueres : Up and Down [ex-Fedra]

    Ben voilà un club qui se distingue des autres !
    La Fedra mérite une mention speciale dans sa categorie !!!

    Amateurs de chateau hantée, maison des horeurs, les plus maso d'entre vous trouveront leur bonheur.

    LA FEDRA LE CLUB A EVITER !

    A 3 reprises le capot de notre carosse entra sur le parking, pas de voiture, pas de voiture et enfin vers 2h, 2 voitures allez on y va, viggen et yandalou sont dans la place !
    Plus de vigiles que de clients, et un record battu sur le temps de presence au bar. Fedra tu ne me reverras pas ! voici le decors.

    Parking désert, 4 vigiles....le plus vetuste club du coin, enfumé à souhait, crasseux et austère. le carrelage noir jonché de centaines de mégots !! c'est intolerable une telle salleté !

    Ah il manque quelque chose ?
    Vraiment vous voulez savoir pour les filles ?
    Si vous savez faire la difference entre une charcuterie et un vrai club, celui ou il y a des miss olida et de belles filles...
    Et bien les nanas à l'image du club, des thons, des moches et quelques pas belles ! ;-) Pas de maigres que des grosses....! ;-)
    pour une fois on peut dire qu'il est encore preferable d'aller au Dallas !!

    Le meilleur reste pour la fin, non seulement la fille enorme et repugnante que nous voyons revenir de chambre quand nous prenons la fuite, mais aussi l'annonce des tarifs pour ce club....75eur/30 min !! l'arnaque des clubs de catalogne à un nom : La Fedra !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité