Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : J'me présente, je m'appelle....

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    reims
    Messages
    3

    Par défaut

    Pas grand chose à se mettre sous la dent. José Beauvit a écrit un post sur la situation locale il y a quelque temps, et il est toujours d'actualité : quelques bars à filles pas toujours fréquentables (les bars comme les filles, d'ailleurs), un peu de tapinage sur la place du Boulingrin (je n'y vais pas, ma voiture est trop facilement reconnaissable), bref, mieux vaut aller voir hors de nos frontières qui ne sont pas si loin que ça... J'ai la chance de voyager régulièrement, sur place, je consomme local, c'est à dire des bulles. Y'a pire...

  2. #


    hotzazou Guest

    Par défaut

    salut et bienvenue

    tu verras tu seras vite accro à youppie aussi

    sinon, quoi de neuf et de bon à Reims ??

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    reims
    Messages
    3

    Par défaut J'me présente, je m'appelle....

    Ben non, pas Henri, donc ça ne va pas le faire sur l'air de Voulzy...

    Voilà, je me suis inscrit sur le site il y a quelques jours et j'ai déjà pas mal RTTFé. J'étais un accro d'un site similaire en anglais, ISG pour ne pas le nommer, mais j'apprécie encore plus la prose exceptionnelle de certains membres véritablement doués en français.

    Grand voyageur grace à mon job, j'ai découvert bien tard le milieu des ours et des oursonnes. Quand je pense que je suis allé plusieurs fois en Chine, au Brésil, en Colombie ou au Vénézuéla (même si pour ce dernier maître Routard semble réservé) sans avoir profité des spécialités locales (hormis quelques freebies), je me bouffe les c.....s !!!! J'ai décidé de rattraper le temps perdu et vous ferai donc profiter de mes prochaines expériences. Dernière en date au FKK 214 le week-end dernier, il me reste à prendre le temps de faire un CR en règle.

    En tout cas, bravo à ce forum merci à tous les contributeurs pour la mine d'informations qui s'y trouve.

    Cheers,

    Bubbly Boy

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité