Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Châtelaine : JULIETTE

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    21

    Par défaut

    bonjour,

    je vois plus Juliette sur le site internet de La Chatelaine?

    elle a arreté ses activités? travaille dans un autre salon?

    merci

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    16

    Juliette !!

    Voilà une semaine que je suis rentré de Belgique et je vous laisse, comme de bien entendu, mon EV sur Juliette !

    Pour être tout à fait sincère je pensais ne pas retourner chez La Châtelaine cette année-ci, mais comme j'ai du partir à la dernière minute je n'ai pas eu la possibilité de prendre mes rendez-vous au préalable. Finalement, grand bien m'en a pris, car j'ai pu profiter du massage de Juliette pour lequel la communauté semblait ne pas tarir d'éloges.

    Que dire... commençons par Juliette :

    Avant de me jeter dans la gueule du loup j'ai quand même pu apprécier les photos du site ; c'est criminel de cacher un si joli visage ! La première chose qui m'a frappé quand j'ai rencontré Juliette c'est sa paire de fesses... bah oui, à peine rencontrée elle se met à monter les escalier en tête, jamais je n'avais pris autant de plaisir à grimper des marches ^^ J'ai également trouvé que Juliette était très gentille : "fais attention à pas attraper la crève avec tes cheveux mouillés" haaaaaaaaaan trop mignonne, elle s'inquiète pour ma petite santé Le physique est irréprochable, ou presque, on voit qu'on a pas affaire à une sportive de haut niveau, mais le corps reste très agréablement proportionné.

    Bon, ça c'est pour Juliette ; belle carrosserie, bonne mécanique, bon équilibrage rapport poids/puissance. Je ne parlerai pas du coefficient de pénétration dans l'air, parce que je ne l'ai pas lancée (encore qu'avec ses cheveux attachés en chignon l'aérodynamisme semble au top).

    Bon, on va essayé de rester sérieux deux minutes. Nous montons donc vers le premier étage (première porte à gauche), je règle et passe à la douche. Je rejoindrai les autres Youppinautes sur le fait que, bon sang, mais mettez un support de douche dans cette baignoire ! Un rideau de douche ne serait pas du luxe non plus.

    Je sors de la douche et retrouve Juliette, dans son plus simple appareil, agenouillée sur le lit. Je me met donc sur la serviette, côté pile, et les petites mains de Juliette commencent à œuvrer. La qualité globale du massage est vraiment, mais vraiment bonne. Ici on ressent d'avantage l'aspect massage que l'aspect érotique (même si bien présent). Je dois avouer que c'est la première fois ou mon esprit met en relief la qualité du massage plutôt que la proximité du corps de la masseuse. Surtout sur le ventre, ici je ne me dis pas "waaah elle me masse avec ses fesses" mais plus tôt "aaaah c'est trop bon !"

    Côté face, les bas instincts finissent quand même par reprendre le dessus et je me concentre d'avantage sur ses formes et le plaisir de les caresser que sur le massage qui m'est prodigué. La température monte assez rapidement jusqu'à l'explosion finale. Chose très appréciable : Juliette s'arrangera pour que je ne sois pas éclaboussé par ma propre semence, ce qui est toujours très appréciable (je sais bien qu'on prend une douche après, mais bon...).

    Le temps semble avoir été parfaitement respecté.

    Ensuite petite tasse de thé, pas mauvais d'ailleurs, une recette de la maison semblerait-il. Malheureusement Juliette n'y avait ajouté aucune drogue pour me garder plus longtemps auprès d'elle

    Un petit reproche quand même, ce jour là, peut-être fait. Alors que Juliette m'apporte le thé, elle reste debout devant moi avec son plateau dans les mains en me disant "prends ton temps". La question est la suivante : comment une personne peut-elle prendre son temps lorsqu'une jeune fille attend, les bras chargés, que la dite personne aie fini sa tasse pour finalement pouvoir se délester de son fardeau ?

    J'ai donc fait mon possible pour me grouiller ! ^^

    Nous sommes donc descendu, nous sommes échangés les "au revoir" d'usage, et je suis rentré chez moi... à 1 minute de là (j'avoue, la proximité m'a également incité à rencontrer la belle Juliette ^^).

    J'ai rappelé le sur lendemain (il me semble) pour tester le fameux MASSAGE IMPERIAL (oui, en majuscule ça claque encore plus). A part le tantra qui reste le même que celui précédemment décrit, la première heure j'ai pu bénéficier d'un massage aux pierres chaudes (c'est chaud !) et d'un genre de gommage au chocolat (ça sent le chocolat). Je n'ai pas demandé quelle marque de chocolat est utilisée pour le soin, j'espère que c'était au moins du Galler ! Enfin c'était très agréable, après j'avais la peau toute douce et le poil lustré ! Et puis se voir dans le miroir entièrement couvert de chocolat, ça donne l'occasion de rigoler un coup.

    Cette fois Juliette me fera couler un bain qui ne servira pas vraiment à grand chose puisque de toute façon, vu la couleur de l'eau, une douche s'imposait d'elle-même juste après ^^ C'est pour le plaisir de patauger un peu dans l'eau en buvant du thé !
    Un cigare et un scotch de bonne qualité offert par la maison auraient été appréciés, mais bon... le thé fera l'affaire ^^
    Ensuite le tantra, un peu de bavardage à la fin, et de retour à la douche (jamais j'aurais été aussi propre de ma vie).

    Bon, j'aurais aimé être moins laconique et m'épancher d'avantage sur les nombreux détails desquels je me suis délecté, mais mon temps s'est écoulé !

    Brève synthèse : Le massage est très bon, la fille est très jolie et gentille (ce qui ne gâche rien), je recommande, MAIS, on trouve malgré tout mieux dans les indépendantes à des prix largement plus compétitifs. L'avantage ici c'est qu'il ne faut pas réserver des semaines à l'avance.

    ps : Mettez un support de douche dans cette baignoire !

    ps2 : Le caillebotis devant la douche glisse terriblement plus que du carrelage mouillé ! j'ai failli me casser la figure

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    719

    Par défaut bonjour

    j ai une petite question
    qui a des infos sur juliette
    ou elle aurait masser avant etc etc

    car ay salon chatelaine moi je pouvais recomander celine mais s estfinit
    d avance merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité