Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LILIA [ex GT] (ukrainienne – blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut

    Elle a déménagé du GT pour le finca erotica et le World en alternance.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    14

    Par défaut 20/11/2010

    Pas en forme en raison d'une dure la veille au après le Golden, je suis arrivé avec 2 copains qui eux par contre étaient en forme pour en découdre.

    Bref, je tente de me remettre de la veille, première session avec J. Pas mal, mais pas extraordinaire non plus. Je ne complèterai pas le prénom de J. car des commentaires désagréables à son sujet lui ont valus des réprobations de la direction. On ne va pas remettre le couvert.

    Repas du soir, discussion avec les potes et de nouveau seuls car ces derniers sont vraiment en forme. Je fais le tour du propriétaire et je recherchais une blonde prénommée Helena. Le hasard a bien fait les choses, je suis tombé sur Lilia. Que dire. Elle m'a fait monté en tour, j'ai récupéré au delà de mes espérance et j'ai gravi la belle.

    Session de très haute qualité. J'ai adoré et j'en reprendrai à la semaine.

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    LILIA [ex GT] (ukrainienne – blonde)

    C’est plus une jeunesse, entre 30 et 35 ans je dirais, blonde, 1m67, un peu épaisse, les fesses un tantinet qui bavent mais sans excès, un visage assez joli, sans excès non plus, c’est pas son physique qui m’a attiré, c’est son côté nature, je me suis dit que ça pourrait être une affaire de se la faire, d’autant qu’elle est arrivée de la veille au GT…
    Lilia ne parle pas un mot d’anglais, mais l’incompatibilité de langue ne la rebute pas. Elle rigole tout le temps, une joyeuse nature.

    Dans la chambre, elle s’obstine à vouloir me causer avec un sabir incompréhensible que j’interromps vivement en lui collant ma menteuse profond, ce qui s’avère judicieux puisqu’elle s’arrête de jacasser subito et apprécié puisqu’elle fait de même. Je profite du corps à corps pour inspecter son intimité, j’y met un doigt, j’y met deux doigts…dedieu ! c’est une mouilleuse…Y aura pas de mal à pénétrer dans la caverne de Lilia baba…Je risque même d’être plus qu’à l’aise, il en faudrait deux comme la mienne pour pas flotter…elle va me traiter de petite bite, c’est couru…Après les amuses-gueules s’en suit une fellation Homérique… C’est une astiqueuse de paquet d’expérience, c’est pas une naine de la turlutte, ça non ! une révélation ! mes burnes lui disent encore merci…Elle a ensuite amener l’animal à visiter la grotte, un calçage plein de sensualité, de plus, elle ne le fait pas à la fainéante, elle se remue sévère le fion…un vrai bonheur !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité