Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JUDITH (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Chaude comme une brésilienne

    C'était ma première session et ce type de fille me plait bien (gros seins, beau fessier et look chaudasse )... Et effectivement bonne pioche : pipe et long 69 (comme d'hab.) et fille super bonne à fourrer .

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    152

    JUDITH (brésilienne - blonde)

    Nationalité : Brésilienne / langues parlées : portugais / allemand
    Age : 20-25
    Visage : 7/10
    Cheveux : blond bouclé - hauteur d'épaule
    Taille : 1m65
    Poitrine : Cup C naturel , tout simplement magnifique
    Silhouette / corps : 9/10, une brésilienne donc pas slim, avec un vrai cul rond qui vous interpelle mais pas un vrai cul de bresilienne car pas super large, bref un corps avec des vraies formes, un très bon compromis entre slim et "en chair"
    Tatouages - Piercings : une fleur au dessus de la hanche droite, tribal dans le dos, lettrage sur l'index
    Fellation : 9.5/10
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : même si vous ne parlez pas portugais ou allemand (je parle anglais mais hélas elle ne parle pas anglais), est très caline, très sympa, essaie de faire l'effort de maintenir la conversation malgré la barrière de la langue, un excellent mix de GFE et de cochonne.

    Merci à GDEAR, grand connaisseur et addict des bresiliennes de m'avoir pousser à gouter les charmes du Brésil, il n'avait de cesse de me répéter que les Brésiliennes représentaient le top au niveau cul, et qu'apres y avoir gouté il était impossible d'avoir envie de tester autre chose que les latines...et J'ADHERE A 200%
    Judith m'a fait une misère pas possible, elle "sent" le cul à 200%, en chambre c'est une véritable "freak" comme disent les americains, un monstre, un animal en gros, elle adore le sex, y prend énormément de plaisir, et vous le fait bien comprendre.
    En plus de cela, extremement souriante, une vraie joie de vivre, une vraie douceur en social time, et en chambre transformation en véritable furie, et à nouveau très caline après le sexe.
    C'était ma dernière session au LR, je pensai ne plus avoir la force pour "cracher" (mon avant dernière session avec une germano-perse brune très belle, avait été difficile en chambre et j'avais du même me finir manuellement sur la belle pour me forcer à cracher) et finalement contre toute attente Judith m'a fait venir très rapidement (15-20mn) et à même reussi l'exploit de me redonner envie de baiser après alors que je pensai ma kékète cliniquement décédée LOL.

    Je pense que Gdear ne devrait pas tardé à poster très bientot sur "sa" brésilienne du LR (je ne me rappelle plus son nom), et étant un grand fan des brésiliennes, je pense que vous aurez droit à une fiche descriptive qui vous donnera définitivement envie de délaisser les européennes pour les Latina.

    Merci Gdear, essayer une Brésilienne c'est l'adopter !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité