Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Strombeek : Nangfa Thai Tantra Full Body Massage

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    105

    Par défaut Jenny

    Aucune de mes favorites n'étant disponible, je me suis résolu à tenter une double nouvelle expérience, salon et fille.
    Je jette mon dévolu sur Nam chez Nangfa (à Machelen). Au téléphone on me répond qu'elle n'est pas présente mais qu'il y a 4 autres filles disponibles dont 2 nouvelles pas encore sur le site. Je décide de me rendre sur place pour choisir sur pièce. Arrivé, les 4 se sont transformées en 2.
    Soit. Je décide de monter avec Jenny une femme dans la trentaine, ni moche ni jolie, ni grosse ni maigre mais qui semble avoir une belle paire de seins lourds et naturels.
    Dans la chambre elle m'annonce d'emblée que c'est 80€ pour une heure, massage et finition manuelle et que si je désire des extras c'est possible moyennant des suppléments.
    Je décline l'offre pour les suppléments. La prochaine fois je demanderai pour avoir plus de précisions, promis.
    Pas de douche avant mais lavage à la bassine à même le lit.
    Le massage, sans intérêt, débute par le bas des jambes pour remonter très vite en moins de 10 minutes aux épaules, le b2b juste après s'annonce prometteur. La douce et chaude poitrine parcourt mon dos quelques fois, c'est très agréable, mais très vite elle reprend une série de caresses d'une seule main.
    Rien de bien transcendant en soit.
    Me voilà couché sur le dos très vite elle vient caresser mon entre jambes je la repousse un peu et elle s'en va vers mon torse. J'en profite pour la toucher partout, elle se laisse faire et semble apprécier (ou alors c'est bien imité) le doigt puis les deux que je glisse dans sa chatte. Elle a une peau très douce et qui sent bon. Le malheur c'est que malgré toutes mes approches en douceur le belle reste à genoux à côté de moi.
    La suite n'apportera rien de plus, plutôt de molles caresses qu'un véritable massage.
    Fille gentille, parlant français mais limité, pas moyen (ou pas envie) d'engager une petite conversation.
    En résumé pas de nécessité d'approfondir, il y a mieux ailleurs.

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    118

    Par défaut

    dans un quartier tranquille de Machelen, un homme ouvre la porte et vous accompagne rapidement à la chambre souhaitée . J'avais rendez vous avec une certaine Maï , la quarantaine , un corps parfait . Mince musclée et une paire de seins siliconés . Deux petits tatouages sur l'épaule qui représente Bouddha . Elle a beaucoup d'expérience mais agit un peu trop de manière mécanique, pas beaucoup de sentiment GFE . C'et business avant tout , propose les extra habituels (+50) et on peut la toucher partout .
    La sdb au rez , les chambres au premier , donc elle vous lave directement sur le lit , amusant .. . Je reviendrais pour son contact facile (elle parle aussi le Français) et son massage qui n'est pas mal .

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    oxo44 Guest

    Par défaut Strombeek : Nangfa Thai Tantra Full Body Massage

    J'ai été au salon Nangfa Thai Tantra Full Body Massage et je ne vous le conseille pas.Vraiment nul.J'ai opté pour le massage d'une heure avec extra.La masseuse par contre était pas mal,mais pour le reste n'importe quoi. Déjà celle ci arrive habillée d'une serviette(quelle ne quittera pas longtemps).Vous vous déshabillé et une fois sur le lit,elle vous lave tout le corps avec un gant de toilette,ensuite commence le massage qui est plutôt je trouve brutal(elle m'a même fais mal)et qu'elle fait durer longtemps.Je lui demande quand le body body ?,elle me dis tout à l'heure avant l'amour et continu avec ce massage pas très agréable finalement(toujours habillé de sa serviette).Au bout d'une demi heure(enfin)elle enlève la serviette et se frotte sur mon dos avec son corps(body vraiment nul),elle me met le préservatif et monte sur moi.Aucune posibilité de choisir la position,c'est elle qui manoeuvre.L'éjaculation terminée ,elle remet sa serviette et reprend le massage.Elle vous lave tout le corps pour terminer.
    Voila et pour cela j'ai payé 130 euros et je le regrette vraiment.

    Site web : http://www.nangfa.be/index.php/all/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité