Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CINDY [ex LARISSA ex GT, ex ANNABELLE ex ACA, YY] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    Je ne l'avais plus sessionnée lors de mes 2 visites précédentes, elle s'était un peu trop confiée à moi, elle s'était resaisie et pris de la distance, mardi 26 août j'ai décidé de constater moi même si elle a changé, absolument pas, nos lèvres et langues s'entremêlent inlassablement, je l'ai prise 1H pour m'imprégner de son corps longtemps, j'aime son côté mélancolique, elle est à présent bronzée et brune, je préfère

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    Après enquête, une de mes sources m'a donné l'info : son pseudo à l'Acapulco est Anabelle.
    Oh la vache !

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    CINDY [ex LARISSA ex GT, ex ANNABELLE ex ACA, YY] (roumaine - blonde)

    LARISSA (roumaine - blonde)
    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais (tres tres moyen)
    Age : 20 ans declaré
    Visage : joli avec de beaux yeux bleus , jolie sourire en plus
    Cheveux :blonds et longs
    Taille : environ 1,70m
    Poitrine : B, superbes seins ronds tres biens dessinés avec areoles sensuelles
    Silhouette / corps : magnifique - grande mince elancée avec de belles hanches (la plus belle fille du PHG ?)
    Hygiène : rien à signaler
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : assez bonne ma fois !
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui ! avec langue !!
    Autres caractéristiques : Fille vraiment agréable pour son physique hors norme : mais gfe aussi ! Tout y passe ! DFK, bonne pipe, bonnes caresses - ah oui ! anal possible (vu BOCARIVER ? )

    je ne pense pas me tromper en disant que cette fille est la plus belle du phg - l'ami BILLCLINTON s'y est jeté dessus illico et l'a monopolisée pendant seulement trois heures seul sa capacité financière limité en ce samedi et l'ami urnob qui s'impatientait pour repartir ont mis fin à sa session non-stop unshared

    d'ailleurs je suis etonné : qu'il n'ait pas encore mis d'EV pertinentes avec forces details , concises et precises comme à son habitude quant à sa nouvelle conquete
    profitant d'une demi heure d’inattention du lascar, j'ai reussi à booker la miss, completement dans les vaps tellement bill l'avait fatguée ...
    bin oui , il a tellement fatigué la miss qu'elle etait dans les vaps avec moi...

    bon une grande fille jolie avec un magnifique sourire qui procure dfk, bonne pipe, bonne caresses, et un cul à faire bander un regiment d'eunuques ....

    rien que pour son physique elle vaut la session ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité