Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : EVA (allemande - rousse)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338
    Ce n'est qu'assez tard dans l'après midi qu'Eva nous honorera de sa présence, avec ses grosses fesses pleines de bon gras et sa démarche pachyderme elle passe difficilement inaperçu.
    Je sais pas pourquoi mais les grosses ont un sixième sens et sentent directement qu'elles tombent sur un amateur éclairé sitôt qu'elles me voient. Eva ne fait pas exception à cette règle et vient directement chez moi, comme si elle me connaissait depuis des lustres, pourtant c'est bien la première fois que je la rencontre je vous jure !

    A peine le temps de parlementer avec Abdel pour savoir qui de lui ou de moi ira en premier que zou ! On se la fait chiper juste sous notre nez. Et ça continuera ainsi jusque très tard dans la soirée. Elle n'a tout simplement pas arrêté une seule seconde; décidément j'ai mis les grosses à la mode ou quoi ?!
    A force de patience vertueuse j'ai pu accéder enfin au saint des seins.
    Je ne veux pas m'enfermer dans une chambre, on y respire difficilement, les clients et les filles y fument ce qui interdit toute activité trop sportive. On ira dans une des tentes du jardin, il fait froid mais Eva a pris deux draps, un pour recouvrir le lit, l'autre pour nous recouvrir nous car il fait plutôt frais à cette heure tardive; ça a son charme.

    La session est comme pressentie excellente, ses seins sont d'une fermeté rare, pour une grosse ça l'est d'autant plus. D'ailleurs, tout est ferme chez elle sauf ses fesses qui amortissent délicieusement la levrette. Qu'est-ce qu'on est bien dans une grosse quand même.

    Je me force à ne pas entrer dans les détails pour faire court mais j'ai fini en mode masturbation avec "cum on body" en lui roulant de langoureux patins.
    Botero ou Rubens doivent tous deux se retourner dans leurs tombes de ne pas l'avoir eue pour modèle. Ses courbes son littéralement pittoresques lorsqu'elle est allongée.

    Bilan 42minutes de bonheur, elle ne m'a comptabilisé qu'une demi-heure.

    Elle revient le mois prochain, elle me reverra c'est sûr !

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    EVA (allemande - rousse)

    Nationalité: Allemande.
    Langues parlées: Allemand/Anglais
    Age : 21 ans (estimé).
    Visage : Beau pour les amateurs de rondes avec de jolies dents bien blanches.
    Yeux : Clairs.
    Cheveux : Roux (teinture); lisses, courts
    Taille : 1m 65.
    Poitrine : Entre B et C naturelle, ferme comme de la pierre !
    Silhouette / corps : BBW, large, très large mais ferme. Peau claire, belles et généreuses rondeurs.
    Tatouages - Piercings : Pas fais attention, il m'a semblé que non
    Fellation : Bonne
    Cunni : Pas testé.
    Embrasse (oui- non) : Oui.
    Signes particuliers : Grosse, très grosse !
    Tarif horaire : 75€
    Autres : Est présente en week-end et a un succès fou pour une grosse !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité