Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MIA (roumaine - auburn)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    58

    pas top

    Je me laisse embarqué par cette fille en fin d'apres-midi. Son joli visage sa peau mate et ses jolies yeux ont raisons de moi.

    Par contre elle se présente à moi comme étant Moldave. Mais d'apprendre ici, qu'elle est roumaine ne me surprend pas. Les détails donnés par Oasis ne laisse aucun doute.

    Malgré la dizaine de douche depuis mon arrivé, elle sort ses propres lingettes pour nettoyer les outils avant la fellation.
    Ensuite, c'est banal. D'ailleurs je ne sens pas grand chose. Elle change de position a sa convenance. Donne de tres grands coups de reins, on a froler le "drame" a plusieurs reprise... Au bout de 30 minutes, j'interromps les débats et préfere garder la "cartouche" pour une qui vaut vraiment le coup .
    Elle a l'air d'être vexer...
    Tant pis ..

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Cette fille ne me branchait pas plus que ça sexuellement parlant mais sous son insistance je lui ai fait la promesse d'aller avec elle, plus pour lui faire plaisir que pour prendre mon pied. C'est difficile de dire non à une femme...

    La première déception c'est sa poitrine tombante assez ravagée (séquelles d'un allaitement plus ou moins récent ?), sa peau reste douce mais flasque.
    Côté cul c'est pas vraiment son trip; elle sort d'abord une ribambelle de lingettes avant de commencer sa fellation dont elle n'est pas du tout experte c'est le moins qu'on puisse dire...
    S'en suit donc la phase d'intromission proprement dite où je ne sentirai pas grand chose car elle empêche la pénétration en resserrant les cuisses . Autre spécialité de la dame, elle met ses doigts autour de votre verge dans l'espoir de vous faire venir plus vite sans doute.

    J'ai pas compris pourquoi elle me demandait de rester une heure plutôt qu'une demi heure au beau milieu de la session, ça me semblait évident que je ne prenait pas mon pied pourtant.

    Bref une fille à apprécier en salle plutôt qu'en chambre...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    MIA (roumaine - auburn)

    Nationalité: Roumaine.
    Langues parlées: Anglais/Roumain.
    Age : 24 ans (demandé).
    Visage : Charmant.
    Yeux : Joli regard noisette, c'est par lui que j'ai succombé.
    Cheveux : Auburn, mi longs.
    Taille : 1m69.
    Poitrine : Entre A et B. tombante avec des vergetures.
    Silhouette / corps : Normal, peau bronzée mais un peu trop flasque.
    Tatouages - Piercings : Sur l'omoplate, le bas du dos, la hanche + Piercing nombril.
    Fellation : Pas super super...
    Cunni : Pas testé.
    Embrasse (oui- non) : Pas vraiment.
    Signes particuliers : Souvent accompagnée d'Adriana qui a les cheveux forts noirs bouclés et une poitrine superbe.
    Tarif horaire : 75 €
    Autres : Fille gentille mais qui ne semble pas profilée pour cette activité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité