Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg - Saint-Denis : ZIN [CHIN] HA (quadragénaire au joli visage)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    29

    Par défaut

    Ah peut être, cela restera un mystère

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Paris 10
    Messages
    43

    Par défaut

    Citation Posté par Tetsu Voir le message
    Par contre une chose me taraude, j'ai voulu lui donner 10€ de plus car j'avais bien apprécié ses attentions mais elle a refusé, je sais pas comment le prendre...

    Si elle ne parlait pas bien le français, elle a pu compre que vous vouliez une extra-ball pour 10 EUR. Ou alors, elle estime qu'elle a été suffisament payée. Normalement, les filles ne refusent jamais un pourboire. C'est plutôt inhabituel.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    29

    Strasbourg - Saint-Denis : ZIN [CHIN] HA (quadragénaire au joli visage)

    Hello, je reviens d'une passe avec Zin/Chin Ha (dsl me rappelle plus son nom exact), soyez indulgents pour ce premier post^^

    Elle se trouve sur le trottoir en face du Comedia juste à coté du cinéma (j'irai vérifié le nom et editerai), j'y suis passé vers 00h30, approche rapide "Tu travail ? combien ? 50 euros" et elle reçois chez elle a ce qu'elle me dit.

    Les noms de rues c'est pas mon dada vous l'aurez remarqué mais j'éditerai tout ca avec les infos donc je reprend, une fois chez elle à 2 min de jacques bonsergent (le métro), 10 min à pied en partant de SSD, m'emmène dans un petit studio très sympa, petit mais propre, lit spacieux avec rideau surement au cas ou sa copine arrive (on l'as croisé en y allant)

    Je l'ai trouvé très caline, serre dans les bras, embrasse sans la langue, fellation sympa elle fait attention et s'applique également au moment du rapport.

    Fini à la main, se laisse caresser. Je pense qu'elle doit avoir entre 35 et 40 ans (à mon avis) joli visage et vraiment agréable.

    Par contre une chose me taraude, j'ai voulu lui donner 10€ de plus car j'avais bien apprécié ses attentions mais elle a refusé, je sais pas comment le prendre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité