Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Prague : AAA

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    152

    Par défaut Déclin ?

    Le problème de ce club, c'est qu'il y a souvent du roulement dans l'effectif des hôtesses et les meilleures filles s'en vont assez vite.
    Les recrues récentes ne semblent pas très enthousiastes quant aux plaisirs que peuvent procurer une rencontre en chambre.
    Ci-dessous quelques mots sur mes dernières visites...

    DIANA, jeune blonde cheveux longs, très beau corps, env. 1,65 m (paraît + grande sur talons hauts), visage correct (on peut lui trouver une certaine ressemblance avec... Marion Maréchal-LePen, mais avec un visage plus rond). Rencontrée il y a quelques temps.
    Elle a son avantage un corps quasi parfait:
    Taille fine, seins magnifiques, très belles fesses rondes et bien fermes. Elle me dit faire du sport tous les jours, ce qui est parfaitement crédible.
    Par contre, niveau prestation, n'espérez pas remettre le couvert même si vous avez payé pour 1 heure complète. Elle réclame une rallonge de 500 Czk pour un 2e tour.
    Se laisse quand même caresser la chatte et ne rechigne pas à jouir.
    Je n'ai même pas terminé l'heure.
    Bref, si vous voulez avoir l'impression de baiser l'extrème-doite, vous pouvez éventuellement la faire monter en chambre, mais 30 minutes suffiront largement, son massage ne justifie pas de payer pour 1 heure, donc inutile de dépenser plus. Elle a une fiche sur le site du club, les photos sont réelles. À vous de voir...

    IVA, env. 1,60 m. jeune brune de Brno, long nez, fossette dans le menton, teint mat, petits seins, un peu de cellulite aux fesses.
    Rencontrée en chambre l'été dernier... Habillée en lingerie, lors de sa prestation à pole-dance, elle semble à son avantage... Elle se fait prier pour prendre la douche ensemble, mais accepte quand même.
    Visiblement elle a la tête ailleurs durant la levrette, se touche le clito très méchaniquement pour se motiver semble t-il, mais reste très distante.
    Ne montre aucune motivation dans la rencontre:
    Elle regarde son télephone, fume beaucoup sans même demander votre avis !
    Bein qu'ayant payé pour 1 heure, je suis parti après à peine 30 minutes ! ... Avec le recul, je me dis que j'aurais dû me plaindre et demander un remboursement même partiel.
    Bref, À ÉVITER !
    Je l'ai recroisée lors de ma visite suivante au club: "salut" et c'est tout.

    MONIKA, jeune, grande (1,70 m.), longs cheveux châtains frisés, très souriante. Accepte la douche ensemble. Fellation correcte, levrette bien... Ne se laisse pas caresser la chatte et ne jouie pas lors de son travail au club. Néammoins, c'est une fille sympatique.
    Rencontre correcte... Même si elle fume. Si je la revois au club, je la re-bookerais peut-être.

    Lors de mes récentes visites au club, trouver des hôtesses motivées fut mission impossible.
    Le mois dernier, arrivé peu après l'ouverture, il n'y avait que 5 filles. 1 ou 2 jolies.
    Une qui refuse catégoriquement la douche ensemble et demande à retourner près de ses collègues pour leur dire je ne sais quoi.
    Une autre qui refuse le 2e round même pour une heure complète et continue sur tout ce qu'elle refuse: cunni, french kiss, pas touche à sa chatte... OK, pas la peine d'insister.
    Bredouille, 400 couronnes de perdu.
    Re-visite 2 jours plus tard, arrivé vers 20 h. pourtant une heure après l'ouverture, IL N'Y AVAIT PERSONNE en salle ! Sauf une moche se préparait. La chef du soir (la garçonne) me dit que les filles vont arriver d'ici une demi-heure... Je suis parti tout de suite.

    Ce qui est bizarre dans ce club, c'est que selon la manageuse en poste, vous n'avez pas la même politique quant aux ristournes, même avec un bon de promotion dispo sur leur site. Théoriquement, le club applique -10% si vous payez tout en liquide à condition de le précisez en arrivant. Mais dans la pratique, au mieux je n'ai eu droit qu'à l'entrée offerte même avec le bon et paiement en liquide (sans prendre la voiture du club).
    Bref, je ne sais pas si je vais continuer à fréquenter ce club... Les appartements privés offrent de meilleurs tarifs.

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    116

    Par défaut Pas de chance

    Petite visite au club durant mon séjour. J'appelle pour qu'un taxi vienne me chercher (le taxi du club). Pas de soucis. Arrivé au club, le personnel est à vos petits soins. Je regrette seulement que le show soit si soft, si espacé et que les filles semblent là pour parler entre elles. Je n'ai pas eu de chance puisque une fille que je voulais était déjà bookée, une autre ne parlait pas du tout anglais et une 3° m'a été piquée avant que je ne réagisse...Donc je suis reparti comme j'étais venu. Mais seulement 10€ de taxi aller/retour + 8€ d'entrée boisson incluse et petit show. Juste, en Tchéquie on peut encore fumer à l'intérieur et ça y cva chez les filles qui fument comme des pompiers...J'ai horreur d'avoir mes vêtements ensuite qui puent le tabac!! Bien que le local soit bien aéré il y a toujours l'odeur. Pour ça, je pense ne pas y retourner tant que la loi n'aura pas changé...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    6

    Prague : AAA

    Un petit post pour partager mon club préfèré que je fréquente depuis 2005.
    http://www.aaa-club.net/

    Il avaient démarrer dans plus petit un à l'écart du centre ville, maintenant ils sont en plein centre dans une grande battisse.
    L'accueil est très chaleureux, les filles viennent les unes après les autres se présenter. Ils ne poussent jamais à la consommation, et c'est très agréable quand on est un peu timide...Le seul risque est de tomber amoureux tellement les filles sont gfe. Les tarifs sont raisonnable, il y a même des happy hour en fonction des plages horaires.

    J'avais teste d'autres club sur Prague, mais celui là reste mon préféré.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité