Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Béziers & alentours : prostitution des rues et des routes

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    350

    Par défaut

    Bjr Savez-vous où peut-on trouver sabrina et à quelle heure ?

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    350

    Par défaut

    De passage entre Pezenas et Coursan par N9 puis D609, malgré l'heure tardive, j'ai dénombré plus d'une quinzaine de filles sur le BDR. Il s'agit de filles typées Rom pour la plupart et quelques roumaines dont une assez jolie devant la zone industrielle avant Lidl, proche de l'abri bus de sabrina à la bouteille de coca. Je pense qu'avec l'adoption de la loi sur la prostitution ça risque de rapidement changer. Profitons !

Connectez-vous pour lire les 789 autres messages sur le sujet


  1. #


    tsunami Guest

    Béziers & alentours : prostitution des rues et des routes

    pour nos amis belges en vacances sur béziers nostalgiques de leurs vitrines de bruxelles, on peut y trouver une prostitue en vitrine rue victor hugo. de la fin d'apres midi jusqu'a minuit pour 40 la fellation et 60 l'amour... une femme la quarantaine mais assez jolie et avec un coup de langue divin !! je ne pensais pas que ça pouvait exister en france... sinon le soir en bas de l'avenue de la liberté au niveau du garage renault vous trouverez qq blacks a 50 euros l'amour (mais je ne leur ai jamais donné autant..). en journée vous trouverez des filles sur la route de maureillhan (slaves) et de bedarieux; et en grande quantité tout le long de la 113 entre narbonne et montpellier dans des voitures ou camping car (des jolies au niveau de pezenas). sur montpellier vous en trouverez beaucoups aux alentours de la prison a villeneuve les maguelonne en journée, le soir il faudra allez a cote de la poste rondelet pour les black et gambetta pour les travestis et quelques femmes et encore une ou deux d'un certain age a la gare routiere (dont une qui ne fait que parler entre 2 coup de langue...). pour moi la meilleur de rue a montpellier est une filles environ 25 ans au milieu de gambetta blonde mais un peu typée magrhebines et un peu forte mais tres jolie. tres sympathique pour ce genre de services et qui aime vraiment etre touché, attention elle trie ses client...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité