Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : YVANA alias LOUNA alias ALLISYA (jeune blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    4

    Par défaut seins refaits

    Je confirme!!!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    5

    Par défaut

    Quelqu'un a vue yvana dernièrement ? Car vue les nouvelles photos qu'elle poste j'ai l'impression qu'elle s'est fait refaire les seins. Est ce que quelqu'un confirme ?

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    doom33 Guest

    Bordeaux : YVANA alias LOUNA alias ALLISYA (jeune blonde)

    Comme je le disais par ailleurs, j'ai rencontré Yvana (qui annonce aussi parfois sous le nom de Louna ou autre) :
    http://www.wannonce.com/annonce/sexy...z6=&zok=1&z1=2
    Un peu "par hasard", j'ai eu la chance de la voir dans le cadre d'un trio avec sa copine Angy (soupir... trop belles toutes les deux...). Mais revenons à Yvana : comme Angy, elle est : belle, peut-être encore plus mignonne qu'Angy et en tout cas bien plus que sur ses photos ; mince ; petite poitrine avec piercings ; un franchement très joli cul ; super sympa.
    Pendant nos ébats, elle a été la première à me faire une fell, agréable quoique moins "énergique" que celle d'Angy. J'ai pu la caresser en même temps, elle a vite tombé le string et j'ai senti qu'elle était un peu mouillée.
    Je passe sur le trio, là n'est pas le sujet (mais nomdidiou que c'était beau à voir !!! ), j'ai pu entreprendre Yvana dans diverses positions, je pense qu'elle les accepte à peu près toutes. Très belle vue sur son fessier en levrette, un vraiment joli cul qui fait plus "femme" que celui d'Angy... même si je l'avoue je préfère celui d'Angy justement. Et pendant que je prenais Angy en levrette, Yvana s'est masturbée "profondément" en gémissant et en regardant la pénétration avec insistance (très excitant...), puis elle est venue se coller à moi, j'ai eu une terrible envie de l'embrasser, ce qu'elle a accepté, sans me laisser aller trop loin cependant, plutôt des bisous qu'autre chose. Mais bon sang que je l'ai trouvée jolie ! Damned, moi qui pensais que ça ne m'arriverait pas, je suis en train de tomber amoureux de ces deux belles jeunes femmes amicales et touchantes par certains aspects. Bon, elles restent des pros donc pas d'emballement, mais on a quand même rigolé 5 minutes avant mon départ.
    Bref, je ne suis pas près d'aller voir "ailleurs" je crois...
    Soyez sympa avec Yvana comme avec Angy, ce sont des perles rares...
    Ah, oui, les tarifs, que certains ne manqueront pas de me demander: à partir de 100 la demi-heure. Pas de sodo.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité