Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : JASMINE (hongroise - petite brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    117

    Y'a des jours comme ça ...

    Petite visite ce jeudi 12/07 à la porte bleue avec mon pote de vice. On entre, et d'entrée, je demande Sandy. En vacances. Merde. Présentation de 8/9 filles, dont certaines vraiment pas terribles. Je repère une petite maghrébine, dans la présentation à l'arrache je pense comprendre qu'elle s'appelle yasmine, ce que je dis à Fleur, car poli, je n'ai pas voulu montrer du doigt .... Mon pote décline, plus difficile que moi. Demande à Fleur si elle monte. Non. Elle lui dit attend, je te présente Tania. Une fille arrive. Re-Merde, c'est pour moi, mais c'est pas celle que je voulais. Tant pis, elle est pas mal, je monte avec. En fait, c'est Jasmine, qui a déjà un fil où tout est dit (hongroise de 25 ans, avec des formes et de superbes yeux). Apparemment son anglais s'est amélioré. Bonne prestation, 30 minutes respectées. Je sors. J'attends dans la rue (re-re-merde, c'est pas ma bagnole), je vois 5 types sortir en 5 mn (y'avait foule pendant l'heure du midi) en attendant mon pote. Il me raconte. Il a décliné Tania. Fleur lui a présenté une autre, qu'il a accepté : Ornella. Et là, il a adoré. D'autant plus qu'il ne parle que français.
    Voilà. Je mettrais un mot plus tard sur notre virée à Anvers samedi dernier ...

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    Passage à la porte bleue ce soir après avoir fait choux blanc au Nostalgie.
    Accueil par une petite black aux gros seins, pas vilaine dans l'ensemble; je ne sais pas si elle monte et ne lui ai pas demandé.
    Présentation des filles, une bonne dizaine, toutes les tailles et toutes les formes, de la petite mince à la grande costaude certaines bien faites mais plutôt ingrates de visage dans l'ensemble.
    Je choisi donc celle qui me semble la plus jolie mais pas très souriante, Jasmine.
    Les descriptions qui en est faite dans les messages ci-dessus sont assez conformes, jolie visage, assez plantureuse et seins peu fermes et légèrement tombants.
    Sur la prestation, c'est conforme aussi, elle suce bien en variant le rythme, les pénétrations sont très intenses en variant les positions? C'est vrai qu'elle se donne bien en levrette avec ses fesses bien rondes. Par contre, elle est très agaçante avec ses gémissements simulés, je préférerai qu'elle s'abstienne.
    Pour conclure, pas mal mais pas le coup du siècle et pas très souriante. J'ai payé 60 pour une 1/2 heure, ça ne vaut pas plus. J'avais prévu plus 20 pour le FK, mais j'ai gardé le billet dans la poche face au peu d'enthousiasme de la demoiselle.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    190

    La Porte bleue : JASMINE (hongroise - petite brune)

    Pris d'une soudaine envie de rendre visite à mes amies de la PB, je me suis présenté ce jour à 13h30. J'ai d'abord été un peu déçu parce qu'on ne m'a présenté que 5 filles (d'habitude je ne sais plus où donner de la tête tellement il y a de filles!).... il faut dire que je suis arrivé en pleine affluence vu que toutes les chambres été occupées!

    J'ai choisi Jasmine, hongroise brune, 1m65 pour 60 kg je dirais, avec de très jolis yeux en amande. Elle portait un ensemble de lingerie façon infirmière qui etait à 2 doigts d'exploser vu les formes de la demoiselle... dans la précipitation du choix j'ai eu peur sur le coup d'avoir choisi un boudin... en fait ses formes sont harmonieuses et elle a un vrai charme sexy, surtout avec ses petits yeux de vicieuses!

    Pour le social-time par contre elle ne parle pas un mot de français et très difficilement l'anglais... elle parle uniquement allemand, donc on s'est compris en mélangeant les 3 langues... en tout cas elle est ouverte et sympathique, c'est pas toujours le cas avec les hongroises...

    Un massage pour commencer, mais un vrai, bien relaxant! pas juste du tripotage sur le dos avec de l'huile bon marché comme d'habitude, j'ai apprécié, alors que d'habitude ça me saoule au bout de 20 secondes...

    Je me suis totalement laissé convaincre après sa fellation, toute en délicatesse où elle fait des miracles avec sa langue. D'habitude je préfère les fellations plus "hard" mais Jasmine a vraiment beaucoup de savoir-faire!

    Comme je ne suis pas du genre à sussurer des poèmes dans le creux de l'oreille des demoiselles de la PB, j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes en la pliant un peu dans tous les sens et en la ramonant au maximum, en variant les positions à mon rythme. C'est là que Jasmine m'a vraiment agréablement surpris, c'est que niveau cul elle est vraiment open et elle n'a jamais rechigné à la tache, d'ailleurs quand on est passé en levrette elle a vraiment calé son cul du mieux qu'elle pouvait pour me permettre d'y aller à grands coups de butoir et en y allant bien profond!
    Et en face à face, mention spéciale pour son regard de salope vicieuse, droit dans les yeux avec son petit sourire qui vous incite à en remettre un bon coup!!!

    En définitive, j'ai giclé sur son ventre tout en suçant ses tétons et en l'écoutant gémir, après une session bien sportive et vraiment stimulante!

    Jasmine n'est peut etre pas la plus belle fille de la PB, mais c'est vraiment un bon coup! D'ailleurs avec les hongroises de la PB je suis rarement déçu (à l'exception notable de YVETTE, superbe brunette mais froide comme un glaçon)

    Jasmine m'a précisé qu'elle reste à la PB jusqu'à la semaine prochaine (encore 5 jours m'a t'elle dit), il n'est pas impossible que j'essaye de trouver un créneau dans mon agenda d'ici là

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité