Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Ingolstadt : FKK Hawai

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    541

    Par défaut

    Bonne nouvelle: le club Hawaii rouvre ses portes à partir du lundi 21 mars 2022.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    489

    Par défaut

    Visite du FKK Hawaii samedi après midi. Le club est dans une zone industrielle.
    Le parking était plein (il est petit), mais on peut se garer en face.
    Entrée à 70 €.
    Les installations datent, la déco n'est pas très belle. Pourquoi appeler ce club Hawaii? A cause des quelques faux palmiers?
    C'est relativement calme à l'intérieur alors que le parking est plein, va comprendre...
    Il y a un kino. Les filles n'y chassent pas. D'ailleurs elles ne chassent nulle part dans le club (il y en a quand même 2 ou 3 qui sont venues me voir, mais pour le coup elles étaient moches). Certaines restent assisent sur leur canapé sans rien faire.
    J'ai appris qu'il y avait deux filles allemandes, ça change des roumaines.
    Heureusement il y avait des matchs de la coupe du monde pour se distraire, avec plusieurs télés dans le club, parce que sinon on se faisait chier.
    Le jardin est pas mal, des lounge chairs, pas de piscine mais un jacuzzi, et aussi un espace où ils avaient installé une grande télé.
    Pour le line-up il n'y avait rien d'attirant, mais vraiment rien. Au bout de quelques heures le foot étant terminé je me suis barré sans avoir été avec une seule fille.
    Clientèle pas toute jeune de buveurs de bière, avec ce que ça suppose.

    En NRW et en Hesse c'est 10 fois mieux pour les clubs et pour le choix des filles...
    A se demander si la Bavière est une bonne région pour les FKK?

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    118

    Par défaut Ingolstadt : FKK Hawai

    http://www.fkk-hawaii.de/

    Bonjour,

    petit passage dans ce FKK fin de semaine derniere.... eh bien... sympa !!!
    Le prix : 69 euros, billet à la journee, vous venez autant de fois que vous voulez.....
    A l'interieure, 29 filles cet apres midi la.... FKK de petite taille mais j'ai vraiment aimé.... un peu de bronzage dehors, une bonne cantine ! les filles, sympa.... je m'en suis fait deux.... Les deux au Kino (oui je suis un peu exhib)
    La premiere : Cheyenne, hongroise.... MIAM ! grande blonde, excellente suceuse....
    La deuxieme ; Pamela, roumaine.... plus petite blonde gros seins... elle aime aussi la bite! elle je l'ai prise aussi au kino... mais en meme temps un mec defoncait litteralement cheyenne devant moi ! le MEGA pied

    Bref un endroit sympa, c'est ma meilleure experience en FKK dans le secteur de munich....

    L.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité